résumé
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Vous intégrerez le Pôle technique de la société composé d'une dizaine de personnes, toutes passionnées par la technique et animées par le sens du service et la satisfaction client. Le Pôle technique a un rôle fondamental dans la relation client-constructeur, il gère les échanges d'informations et ses membres se forment régulièrement pour suivre les évolutions techniques des constructeurs.
Au sein de cette équipe, vous serez chargé(e) des dossiers de garantie. Vous aurez en charge le montage et le traitement des demandes de garanties adressées aux différents constructeurs de matériels basés en France ou à l'étranger :
- Effectuer la réception des pièces faisant l'objet des demandes de prise en charge
- Procéder à l'analyse technique de la demande : épaulé(e) par les techniciens, vous vous assurerez du bien-fondé de la demande
- Élaborer et monter le dossier en français ou en anglais en fonction du constructeur concerné
- Puis vous procéderez au règlement
Vous serez accompagné dans votre progression et l'assimilation des outils techniques et du contexte règlementaire, puis cheminerez vers des dossiers de plus en plus complexes, mais aussi des responsabilités croissantes au gré de vos aspirations.
Nous vous invitons à rejoindre une équipe soudée, au sein d'une Entreprise qui reste attachée à maintenir son ambiance familiale avec des rapports humains de qualité. Ce poste vous ouvrira de belles perspectives d'épanouissement et d'évolution au sein de ce Groupe qui sait accompagner, reconnaître et promouvoir ses talents.
Vous êtes issu(e) d'une formation technique de niveau Bac+2 min, dans le domaine mécanique, électrotechnique, maintenance d'engins ou similaire. Vous avez appris à gérer votre travail avec rigueur, vous savez argumenter et convaincre. Vous avez de solides bases en anglais, indispensables sur ce poste où vous aurez de nombreux contacts avec les fabricants étrangers.
Notre client, basé en Drôme (26), est un Groupe spécialisé dans la Carrosserie industrielle, plus que Centenaire, qui a su concilier son ambiance et sa culture familiale depuis 20ans avec une très belle dynamique de développement, et le rachat de nombreuses PME spécialisées dans son secteur sur le territoire Français. Il distribue, installe et maintient du matériel de manutention (grues auxiliaires, bras hydrauliques, nacelles...) des plus grands fabricants mondiaux sur le territoire français, et recrute à ce titre sa/son futur :
Technicien Garanties Après Vente (F/H)
Vous intégrerez le Pôle technique de la société composé d'une dizaine de personnes, toutes passionnées par la technique et animées par le sens du service et la satisfaction client. Le Pôle technique a un rôle fondamental dans la relation client-constructeur, il gère les échanges d'informations et ses membres se forment régulièrement pour suivre les évolutions techniques des constructeurs.
Au sein de cette équipe, vous serez chargé(e) des dossiers de garantie. Vous aurez en charge le montage et le traitement des demandes de garanties adressées aux différents constructeurs de matériels basés en France ou à l'étranger :
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- Procéder à l'analyse technique de la demande : épaulé(e) par les techniciens, vous vous assurerez du bien-fondé de la demande
- Élaborer et monter le dossier en français ou en anglais en fonction du constructeur concerné
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Vous serez accompagné dans votre progression et l'assimilation des outils techniques et du contexte règlementaire, puis cheminerez vers des dossiers de plus en plus complexes, mais aussi des responsabilités croissantes au gré de vos aspirations.
Nous vous invitons à rejoindre une équipe soudée, au sein d'une Entreprise qui reste attachée à maintenir son ambiance familiale avec des rapports humains de qualité. Ce poste vous ouvrira de belles perspectives d'épanouissement et d'évolution au sein de ce Groupe qui sait accompagner, reconnaître et promouvoir ses talents.
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Notre client, basé en Drôme (26), est un Groupe spécialisé dans la Carrosserie industrielle, plus que Centenaire, qui a su concilier son ambiance et sa culture familiale depuis 20ans avec une très belle dynamique de développement, et le rachat de nombreuses PME spécialisées dans son secteur sur le territoire Français. Il distribue, installe et maintient du matériel de manutention (grues auxiliaires, bras hydrauliques, nacelles...) des plus grands fabricants mondiaux sur le territoire français, et recrute à ce titre sa/son futur :
Technicien Garanties Après Vente (F/H)
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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