description.
descriptif du poste
Rattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.
Vos missions :
- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.
- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.
- Réalisation des actes techniques.
- Assurer le support bureautique de 1er et/ou 2ème niveau auprès des utilisateurs.
- Renseigner et actualiser la base de connaissances et mode opératoire.
- Ticketing
- Installation et configuration des applications bureautiques / métier.
- Suivi du back log quotidien.
- Reporting auprès du team leader.
- Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration des protocoles.
- Intervention dans l'application du respect des SLA des contrats.
- Escalade et suivi des incidents/demandes aux supports tiers.
- Formation / Transmission des connaissances aux équipiers.
Horaires possible du Lundi au Vendredi :
08h00 / 18h00
07h30 / 19h30
06h00 / 21h00
06h00 / 22h00
Salaire : 22 800€ avec Ticket Restaurant de 9€
Localisation : Montaudran
A savoir que cette entreprise prône l'évolution et le bien-être en entreprise
profil recherché
De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Votre profil :
- Vous êtes autonome avec une aisance dans la relation clientèle.
- Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse.
- Microsoft Windows n'a plus de secret pour vous.
- Vous avez des compétences dans la gestion des tickets et de prise en main à distance.
Vous souhaitez vous épanouir dans votre métier et être accompagné dans votre plan de carrière, notre client et Expectra vous accompagne alors n'hésitez pas à revenir vers nous !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un TECHNICIEN HELP DESK - BILINGUE ANGLAIS et ITALIEN (F/H)
descriptif du poste
Rattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.
Vos missions :
- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.
- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.
- Réalisation des actes techniques.
- Assurer le support bureautique de 1er et/ou 2ème niveau auprès des utilisateurs.
- Renseigner et actualiser la base de connaissances et mode opératoire.
- Ticketing
- Installation et configuration des applications bureautiques / métier.
- Suivi du back log quotidien.
- Reporting auprès du team leader.
- Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration des protocoles.
- Intervention dans l'application du respect des SLA des contrats.
- Escalade et suivi des incidents/demandes aux supports tiers.
- Formation / Transmission des connaissances aux équipiers.
Horaires possible du Lundi au Vendredi :
08h00 / 18h00
07h30 / 19h30
06h00 / 21h00
06h00 / 22h00
Salaire : 22 800€ avec Ticket Restaurant de 9€
Localisation : Montaudran
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De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Votre profil :
- Vous êtes autonome avec une aisance dans la relation clientèle.
- Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse.
- Microsoft Windows n'a plus de secret pour vous.
- Vous avez des compétences dans la gestion des tickets et de prise en main à distance.
Vous souhaitez vous épanouir dans votre métier et être accompagné dans votre plan de carrière, notre client et Expectra vous accompagne alors n'hésitez pas à revenir vers nous !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un TECHNICIEN HELP DESK - BILINGUE ANGLAIS et ITALIEN (F/H)