technicien help desk anglais et italien (f/h).

description.

résumé

  • lille, nord
  • 27 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 2 décembre 2024
description.

descriptif du poste


En tant que Technicien Help Desk Anglais et Italien (F/H), vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des utilisateurs sur un domaine technique applicatif.

Vos missions incluent :

Accueillir les demandes des clients via différents canaux (téléphone, chat, mail).
Qualifier les demandes selon une nomenclature définie.
Fournir une assistance technique et fonctionnelle adaptée.
Gérer et résoudre les incidents en suivant les procédures en place.
Apporter des réponses prédéfinies alignées aux besoins des utilisateurs.
Assurer un suivi rigoureux des dossiers jusqu'à leur clôture.

profil recherché


Vous possédez une expérience de 2 ans en support desk, idéalement dans un contexte applicatif.

Vos compétences techniques sont complétées par un excellent niveau de maîtrise des langues anglaise et italienne.

Vous vous distinguez par :

Votre sens du service et votre écoute active.
Une collaboration fluide et rigoureuse.
Votre capacité à maintenir une communication claire et professionnelle.

Votre motivation et votre investissement seront des leviers majeurs pour votre réussite et votre progression au sein de cette entreprise.

à propos de notre client


Notre client, acteur reconnu dans son domaine, recherche un(e) Technicien Help Desk Anglais et Italien (F/H) pour renforcer ses équipes.

descriptif du poste


En tant que Technicien Help Desk Anglais et Italien (F/H), vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des utilisateurs sur un domaine technique applicatif.

Vos missions incluent :

Accueillir les demandes des clients via différents canaux (téléphone, chat, mail).
Qualifier les demandes selon une nomenclature définie.
Fournir une assistance technique et fonctionnelle adaptée.
Gérer et résoudre les incidents en suivant les procédures en place.
Apporter des réponses prédéfinies alignées aux besoins des utilisateurs.
Assurer un suivi rigoureux des dossiers jusqu'à leur clôture.

profil recherché


Vous possédez une expérience de 2 ans en support desk, idéalement dans un contexte applicatif.

Vos compétences techniques sont complétées par un excellent niveau de maîtrise des langues anglaise et italienne.

Vous vous distinguez par :

Votre sens du service et votre écoute active.
Une collaboration fluide et rigoureuse.
Votre capacité à maintenir une communication claire et professionnelle.

Votre motivation et votre investissement seront des leviers majeurs pour votre réussite et votre progression au sein de cette entreprise.

à propos de notre client


Notre client, acteur reconnu dans son domaine, recherche un(e) Technicien Help Desk Anglais et Italien (F/H) pour renforcer ses équipes.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.