technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • bordeaux, gironde
  • 21 650 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 24 décembre 2024
description.

descriptif du poste


Ce poste, basé à Bordeaux est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois, à partir du 20 Janvier 2025.

Vos principales missions :
- Assurer le support des centres de relation clients à distance :
- Traitement des sollicitations reçues par téléphone pour le support utilisateurs.
- Reporting des incidents via un outil dédié (ITSM).
- Suivi des dossiers jusqu'à leur résolution.
- Collaborer avec les groupes supports pour traiter les retours de dossiers.
- Garantir la satisfaction des utilisateurs et contribuer à l'amélioration continue des services.
- Respecter les consignes liées à la qualité de service et aux objectifs fixés.

La durée hebdomadaire de votre contrat est 35 heures.
Votre amplitude horaire est du lundi au dimanche de 6h00 à 20h00.

Votre lieu de travail est située sur site client à Bordeaux.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Vous avez un bon sens de la relation client, une capacité à travailler en équipe et à faire preuve de proactivité. Vous savez analyser et vous adaptez face aux différentes situations.
Une autonomie et un bon sens de l'organisation sont également requis.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client 5 Techniciens HelpDesk (H/F) pour rejoindre une mission basée à Bordeaux (33000), au sein d'un environnement stimulant et dynamique.

descriptif du poste


Ce poste, basé à Bordeaux est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois, à partir du 20 Janvier 2025.

Vos principales missions :
- Assurer le support des centres de relation clients à distance :
- Traitement des sollicitations reçues par téléphone pour le support utilisateurs.
- Reporting des incidents via un outil dédié (ITSM).
- Suivi des dossiers jusqu'à leur résolution.
- Collaborer avec les groupes supports pour traiter les retours de dossiers.
- Garantir la satisfaction des utilisateurs et contribuer à l'amélioration continue des services.
- Respecter les consignes liées à la qualité de service et aux objectifs fixés.

La durée hebdomadaire de votre contrat est 35 heures.
Votre amplitude horaire est du lundi au dimanche de 6h00 à 20h00.

Votre lieu de travail est située sur site client à Bordeaux.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Vous avez un bon sens de la relation client, une capacité à travailler en équipe et à faire preuve de proactivité. Vous savez analyser et vous adaptez face aux différentes situations.
Une autonomie et un bon sens de l'organisation sont également requis.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client 5 Techniciens HelpDesk (H/F) pour rejoindre une mission basée à Bordeaux (33000), au sein d'un environnement stimulant et dynamique.

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