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Saisissez l'opportunité de dynamiser et optimiser l'assistance informatique en tant que Technicien Help Desk (F/H) ?
Votre mission sera d'assurer une assistance technique efficace aux utilisateurs sur les sites d'Autun et Bourg en Bresse en bilingue.
- Fournir une assistance rapide aux utilisateurs pour restaurer le service
- Formaliser et résoudre efficacement les tickets avec un taux de résolution élevé
- Intervenir sur les sites d'Autun et Bourg en Bresse, 2j/3j répartis
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: 29000 euros/an
Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
- Avantages CSE
- RTT
- Téléphone pro
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Le Technicien help desk (F/H) assurera une assistance rapide aux utilisateurs, garantissant un taux élevé de résolution des tickets.
- Minimum 2 ans d'expérience en assistance technique help desk
- Capacité à formaliser et résoudre efficacement les tickets
- Maîtrise de l'anglais bilingue indispensable
- Certification ITIL ou diplôme en informatique
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client, basé à BOURG EN BRESSE, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise à la mentalité innovante et ambitieuse qui saura offrir à ses collaborateurs les défis stimulants et la stabilité professionnelle dont ils ont besoin.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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