Rattachés au responsable du centre de service desk, vous participez à la résolution des incidents utilisateurs de niveau N1 orientés bureautique et applicatif.
Vous réceptionnez les sollicitations des utilisateurs à distance.
Vous enregistrez toutes les informations nécessaires au traitement dans l'outil de ticketing.
Vous qualifiez (Identifier / analyser / synthétiser) les besoins décrits par les utilisateurs.
Vous escaladez au groupe support adéquat en cas de non-résolution avec toutes les informations nécessaires recueillies auprès des utilisateurs.
Ce poste, basé à Chartres est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience similaire en service Desk.
Vous maîtrisez les environnements poste de travail Windows et messagerie Outlook.
Votre aisance relationnelle, votre sens du service et votre autonomie sont des atouts essentiels pour mener à bien votre mission au quotidien.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien Helpdesk (F/H)
descriptif du poste
Rattachés au responsable du centre de service desk, vous participez à la résolution des incidents utilisateurs de niveau N1 orientés bureautique et applicatif.
Vous réceptionnez les sollicitations des utilisateurs à distance.
Vous enregistrez toutes les informations nécessaires au traitement dans l'outil de ticketing.
Vous qualifiez (Identifier / analyser / synthétiser) les besoins décrits par les utilisateurs.
Vous escaladez au groupe support adéquat en cas de non-résolution avec toutes les informations nécessaires recueillies auprès des utilisateurs.
Ce poste, basé à Chartres est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
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De formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience similaire en service Desk.
Vous maîtrisez les environnements poste de travail Windows et messagerie Outlook.
Votre aisance relationnelle, votre sens du service et votre autonomie sont des atouts essentiels pour mener à bien votre mission au quotidien.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien Helpdesk (F/H)
qualification
Technicien Help Desk (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteSouhaiteriez-vous contribuer de manière significative à la gestion des paies en tant que Gestionnaire de paie (F/H) ?Vous serez chargé(e) de la gestion complète des processus de paie au sein de l'établissement.- Saisir et vérifier les éléments variables de la paie - Garantir le respect des procédures légales et des délais - Préparer et éditer les bulletins de salaireEt voici les modalités de l'offre :- Contrat: Intérim- Durée: 75/jours-
descriptif du posteSouhaiteriez-vous contribuer de manière significative à la gestion des paies en tant que Gestionnaire de paie (F/H) ?Vous serez chargé(e) de la gestion complète des processus de paie au sein de l'établissement.- Saisir et vérifier les éléments variables de la paie - Garantir le respect des procédures légales et des délais - Préparer et éditer les bulletins de salaireEt voici les modalités de l'offre :- Contrat: Intérim- Durée: 75/jours-
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