technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • chartres, eure-et-loir
  • 23 000 € - 24 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 6 novembre 2024
description.

descriptif du poste


Rattaché au responsable de site, vous intégrez une équipe de technicien Helpdesk.

Vous participez à la résolution des incidents utilisateurs de niveau N1 orientés bureautique et applicatif.

Vous identifiez, analysez, synthétiser les besoins décrits par les utilisateurs.

Vous résolvez et traitez les incidents de niveau 1 orienté bureautique et applicatif.

Vous accompagnez les utilisateurs et vous vous assurez de leur satisfaction.

Ce poste, basé à Chartres est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience similaire en Helpdesk.

Vous avez de bonnes connaissances en environnement poste de travail Windows et messagerie Outlook.

Votre aisance relationnelle, votre sens du service et votre autonomie sont des atouts essentiels pour mener à bien votre mission au quotidien.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien heldepsk (F/H).

descriptif du poste


Rattaché au responsable de site, vous intégrez une équipe de technicien Helpdesk.

Vous participez à la résolution des incidents utilisateurs de niveau N1 orientés bureautique et applicatif.

Vous identifiez, analysez, synthétiser les besoins décrits par les utilisateurs.

Vous résolvez et traitez les incidents de niveau 1 orienté bureautique et applicatif.

Vous accompagnez les utilisateurs et vous vous assurez de leur satisfaction.

Ce poste, basé à Chartres est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience similaire en Helpdesk.

Vous avez de bonnes connaissances en environnement poste de travail Windows et messagerie Outlook.

Votre aisance relationnelle, votre sens du service et votre autonomie sont des atouts essentiels pour mener à bien votre mission au quotidien.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien heldepsk (F/H).

Merci, votre alerte email a bien été créée.