résumé
Rattaché au responsable de site, vous intégrez une équipe de technicien Helpdesk.
Vous participez à la résolution des incidents utilisateurs de niveau N1 orientés bureautique et applicatif.
Vous identifiez, analysez, synthétiser les besoins décrits par les utilisateurs.
Vous résolvez et traitez les incidents de niveau 1 orienté bureautique et applicatif.
Vous accompagnez les utilisateurs et vous vous assurez de leur satisfaction.
Ce poste, basé à Chartres est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience similaire en Helpdesk.
Vous avez de bonnes connaissances en environnement poste de travail Windows et messagerie Outlook.
Votre aisance relationnelle, votre sens du service et votre autonomie sont des atouts essentiels pour mener à bien votre mission au quotidien.
Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien heldepsk (F/H).
Rattaché au responsable de site, vous intégrez une équipe de technicien Helpdesk.
Vous participez à la résolution des incidents utilisateurs de niveau N1 orientés bureautique et applicatif.
Vous identifiez, analysez, synthétiser les besoins décrits par les utilisateurs.
Vous résolvez et traitez les incidents de niveau 1 orienté bureautique et applicatif.
Vous accompagnez les utilisateurs et vous vous assurez de leur satisfaction.
Ce poste, basé à Chartres est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience similaire en Helpdesk.
Vous avez de bonnes connaissances en environnement poste de travail Windows et messagerie Outlook.
Votre aisance relationnelle, votre sens du service et votre autonomie sont des atouts essentiels pour mener à bien votre mission au quotidien.
Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien heldepsk (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.