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Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois en interim, vous aurez pour mission de répondre aux sollicitations des utilisateurs par téléphone, email ou chat, afin de diagnostiquer et résoudre leurs incidents techniques de niveau 1 et 2.
Vous devrez assurer le suivi des tickets jusqu'à leur résolution complète. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe technique ainsi que les équipes internes, tout en participant à l'amélioration continue du service.
L'environnement technique est Microsoft avec un outil de ticketing adapté à notre client.
Votre rémunération se situe entre 23 000 € et 25 000 € par an selon votre expérience .
Vous devez avoir une bonne maîtrise des outils informatiques avec un anglais de niveau B2/C1. Vous devrez faire preuve de rigueur, avoir un bon sens du service et un excellent relationnel. L'esprit d'équipe est essentiel pour réussir à ce poste.
Vous êtes intéressé(e) ? Faisons connaissances
Vous souhaitez travailler en environnement international et utiliser la langue anglaise au quotidien.
N'hésitez plus, nous recherchons un Technicien Help Desk (H/F) pour le compte de notre client localisé à Grenoble, et le poste est sans doute pour vous !
Vous serez amené à intervenir pour un acteur majeur dans le cadre d'une équipe soudée et attentive.
Vous serez accompagnez dans votre montez en compétences techniques au sein de l'entreprise.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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