technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • grenoble, isère
  • 23 000 € - 25 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 1 mois
publié le 8 octobre 2024

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descriptif du poste


Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois en interim, vous aurez pour mission de répondre aux sollicitations des utilisateurs par téléphone, email ou chat, afin de diagnostiquer et résoudre leurs incidents techniques de niveau 1 et 2.

Vous devrez assurer le suivi des tickets jusqu'à leur résolution complète. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe technique ainsi que les équipes internes, tout en participant à l'amélioration continue du service.

L'environnement technique est Microsoft avec un outil de ticketing adapté à notre client.

Votre rémunération se situe entre 23 000 € et 25 000 € par an selon votre expérience .

profil recherché


Vous devez avoir une bonne maîtrise des outils informatiques avec un anglais de niveau B2/C1. Vous devrez faire preuve de rigueur, avoir un bon sens du service et un excellent relationnel. L'esprit d'équipe est essentiel pour réussir à ce poste.

Vous êtes intéressé(e) ? Faisons connaissances

à propos de notre client


Vous souhaitez travailler en environnement international et utiliser la langue anglaise au quotidien.
N'hésitez plus, nous recherchons un Technicien Help Desk (H/F) pour le compte de notre client localisé à Grenoble, et le poste est sans doute pour vous !

Vous serez amené à intervenir pour un acteur majeur dans le cadre d'une équipe soudée et attentive.

Vous serez accompagnez dans votre montez en compétences techniques au sein de l'entreprise.

descriptif du poste


Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois en interim, vous aurez pour mission de répondre aux sollicitations des utilisateurs par téléphone, email ou chat, afin de diagnostiquer et résoudre leurs incidents techniques de niveau 1 et 2.

Vous devrez assurer le suivi des tickets jusqu'à leur résolution complète. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe technique ainsi que les équipes internes, tout en participant à l'amélioration continue du service.

L'environnement technique est Microsoft avec un outil de ticketing adapté à notre client.

Votre rémunération se situe entre 23 000 € et 25 000 € par an selon votre expérience .

profil recherché


Vous devez avoir une bonne maîtrise des outils informatiques avec un anglais de niveau B2/C1. Vous devrez faire preuve de rigueur, avoir un bon sens du service et un excellent relationnel. L'esprit d'équipe est essentiel pour réussir à ce poste.

Vous êtes intéressé(e) ? Faisons connaissances

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Vous souhaitez travailler en environnement international et utiliser la langue anglaise au quotidien.
N'hésitez plus, nous recherchons un Technicien Help Desk (H/F) pour le compte de notre client localisé à Grenoble, et le poste est sans doute pour vous !

Vous serez amené à intervenir pour un acteur majeur dans le cadre d'une équipe soudée et attentive.

Vous serez accompagnez dans votre montez en compétences techniques au sein de l'entreprise.

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