technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • grenoble, isère
  • 21 500 € - 22 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 0 mois
publié le 20 novembre 2024
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descriptif du poste


Comment percevez-vous l'opportunité de contribuer en tant que Technicien help desk (F/H) ?
Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des demandes techniques, assurant ainsi un soutien de qualité aux utilisateurs.

- Répondre avec réactivité aux demandes des clients par téléphone ou mail en français
- Identifier et diagnostiquer efficacement les problématiques techniques et applicatives
- Assurer le suivi rigoureux des demandes grâce à un outil de ticketing

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 21500 euros/an

Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants

Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Le poste de Technicien help desk (F/H) exige des compétences solides en communication et en résolution de problèmes techniques.

- Capacité à répondre avec rapidité et précision aux demandes des clients par téléphone ou mail en français
- Compétence pour identifier et diagnostiquer efficacement les problématiques techniques et applicatives
- Maîtrise de l'utilisation d'un outil de ticketing pour assurer le suivi rigoureux des demandes
- Formation en informatique par exemple un BTS Services Informatiques aux Organisations ou équivalent

Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.

à propos de notre client


Notre client à GRENOBLE est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise met un point d'honneur à privilégier le bien-être de ses collaborateurs, offrant ainsi une stabilité professionnelle et des sujets de travail stimulants pour vous permettre de vous épanouir dans votre parcours professionnel.

descriptif du poste


Comment percevez-vous l'opportunité de contribuer en tant que Technicien help desk (F/H) ?
Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des demandes techniques, assurant ainsi un soutien de qualité aux utilisateurs.

- Répondre avec réactivité aux demandes des clients par téléphone ou mail en français
- Identifier et diagnostiquer efficacement les problématiques techniques et applicatives
- Assurer le suivi rigoureux des demandes grâce à un outil de ticketing

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 21500 euros/an

Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants

Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Le poste de Technicien help desk (F/H) exige des compétences solides en communication et en résolution de problèmes techniques.

- Capacité à répondre avec rapidité et précision aux demandes des clients par téléphone ou mail en français
- Compétence pour identifier et diagnostiquer efficacement les problématiques techniques et applicatives
- Maîtrise de l'utilisation d'un outil de ticketing pour assurer le suivi rigoureux des demandes
- Formation en informatique par exemple un BTS Services Informatiques aux Organisations ou équivalent

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Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
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