technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • lille, nord
  • 22 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 6 mois
publié le 24 avril 2025
description.

descriptif du poste


En tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.

Vos missions principales consistent à :

Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.
Identifier la nature et la cause des incidents.
Orienter les incidents vers les ressources appropriées (équipes techniques N2, prestataires, etc.).
Contribuer, au premier niveau, à la résolution des incidents impactant la qualité et la continuité de service.
Documenter les incidents et leurs résolutions.
Assurer une communication claire et efficace avec les utilisateurs.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac et justifiez d'une expérience significative de 6 mois dans un poste similaire.

Vous êtes reconnu pour votre excellent sens du service client, votre capacité à travailler en équipe et votre communication claire. Votre rigueur, votre organisation et votre capacité à gérer le stress sont des atouts indéniables pour ce poste.

Si vous êtes dynamique, motivé(e) et souhaitez intégrer une équipe performante, n'hésitez pas à postuler !

à propos de notre client


Rejoignez notre client, acteur majeur du secteur informatique, pour une mission intérimaire en tant que Technicien Help Desk (F/H).

descriptif du poste


En tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.

Vos missions principales consistent à :

Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.
Identifier la nature et la cause des incidents.
Orienter les incidents vers les ressources appropriées (équipes techniques N2, prestataires, etc.).
Contribuer, au premier niveau, à la résolution des incidents impactant la qualité et la continuité de service.
Documenter les incidents et leurs résolutions.
Assurer une communication claire et efficace avec les utilisateurs.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac et justifiez d'une expérience significative de 6 mois dans un poste similaire.

Vous êtes reconnu pour votre excellent sens du service client, votre capacité à travailler en équipe et votre communication claire. Votre rigueur, votre organisation et votre capacité à gérer le stress sont des atouts indéniables pour ce poste.

Si vous êtes dynamique, motivé(e) et souhaitez intégrer une équipe performante, n'hésitez pas à postuler !

à propos de notre client


Rejoignez notre client, acteur majeur du secteur informatique, pour une mission intérimaire en tant que Technicien Help Desk (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.