You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 26 000 € - 28 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 16 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment votre passion pour l'assistance informatique pourrait-elle faire la différence en tant que Technicien help desk (F/H) ?
Vous serez responsable de fournir un support technique efficace sur les outils collaboratifs Microsoft 365, incluant Teams, Outlook, OneDrive et SharePoint.

- Assister les utilisateurs dans la résolution des problèmes techniques liés aux applications Microsoft 365
- Former et accompagner les utilisateurs pour optimiser l'utilisation des outils collaboratifs
- Collaborer avec l'équipe informatique pour maintenir et améliorer les performances des systèmes Microsoft 365

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 26000 euros/an
- Télétravail partiel possible

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- RTT
- Tickets restaurants

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Nous recherchons un Technicien help desk (F/H) avec au moins 3 ans d'expérience et une maîtrise des outils collaboratifs Microsoft 365.

- Expertise confirmée sur les outils Microsoft 365 : Teams, Outlook, OneDrive, SharePoint
- Anglais courant indispensable pour communiquer efficacement
- Certifié(e) Microsoft 365 Fundamentals ou équivalent
- Bonnes capacités de résolution de problèmes et de communication

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à LYON 03, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est adopter la mentalité d'une entreprise offrant des sujets stimulants, des défis excitants et des perspectives d'évolution qui sauront vous pousser à vous surpasser.

descriptif du poste


Comment votre passion pour l'assistance informatique pourrait-elle faire la différence en tant que Technicien help desk (F/H) ?
Vous serez responsable de fournir un support technique efficace sur les outils collaboratifs Microsoft 365, incluant Teams, Outlook, OneDrive et SharePoint.

- Assister les utilisateurs dans la résolution des problèmes techniques liés aux applications Microsoft 365
- Former et accompagner les utilisateurs pour optimiser l'utilisation des outils collaboratifs
- Collaborer avec l'équipe informatique pour maintenir et améliorer les performances des systèmes Microsoft 365

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 26000 euros/an
- Télétravail partiel possible

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- RTT
- Tickets restaurants

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


Nous recherchons un Technicien help desk (F/H) avec au moins 3 ans d'expérience et une maîtrise des outils collaboratifs Microsoft 365.

- Expertise confirmée sur les outils Microsoft 365 : Teams, Outlook, OneDrive, SharePoint
- Anglais courant indispensable pour communiquer efficacement
- Certifié(e) Microsoft 365 Fundamentals ou équivalent
- Bonnes capacités de résolution de problèmes et de communication

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à LYON 03, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est adopter la mentalité d'une entreprise offrant des sujets stimulants, des défis excitants et des perspectives d'évolution qui sauront vous pousser à vous surpasser.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.