You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 24 000 € - 26 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 10 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Prêt(e) à relever les défis d'un Technicien help desk (F/H) au quotidien ?
Nous recherchons un professionnel pour assurer le support technique, la gestion des incidents et le déploiement de postes.

- Saisie des incidents et gestion des demandes utilisateurs

- Masterisation et installation des postes informatique sur le site de Lyon 7ème

- Renouvellement et installation des postes de travail dans les centres sociaux et bâtiments administratifs de l'agglomération lyonnaise

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim

- Durée: 3/mois

- Salaire: 24000 euros/an


Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Tickets restaurants

- Véhicule de service

- 37H avec RTT


En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Nous recherchons un Technicien help desk (F/H) rigoureux et engagé, avec une expérience en support de proximité en environnement Microsoft Office 365.

- Expérience en support de proximité de 1 à 2 ans
Excellent relationnel et sens du service attendus

- Permis B manuel exigé
- Compétences en saisie d'incidents et masterisation de postes
- Diplôme d'État de niveau Bac+2 en informatique ou certification équivalente


Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client, basé à LYON 07, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.

descriptif du poste


Prêt(e) à relever les défis d'un Technicien help desk (F/H) au quotidien ?
Nous recherchons un professionnel pour assurer le support technique, la gestion des incidents et le déploiement de postes.

- Saisie des incidents et gestion des demandes utilisateurs

- Masterisation et installation des postes informatique sur le site de Lyon 7ème

- Renouvellement et installation des postes de travail dans les centres sociaux et bâtiments administratifs de l'agglomération lyonnaise

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim

- Durée: 3/mois

- Salaire: 24000 euros/an


Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Tickets restaurants

- Véhicule de service

- 37H avec RTT


En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Nous recherchons un Technicien help desk (F/H) rigoureux et engagé, avec une expérience en support de proximité en environnement Microsoft Office 365.

- Expérience en support de proximité de 1 à 2 ans
Excellent relationnel et sens du service attendus

- Permis B manuel exigé
- Compétences en saisie d'incidents et masterisation de postes
- Diplôme d'État de niveau Bac+2 en informatique ou certification équivalente


Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client, basé à LYON 07, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.