technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 2 000 € - 2 100 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 11 octobre 2024

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descriptif du poste


Pourquoi ne pas saisir l'occasion de résoudre des défis quotidiens en tant que Technicien help desk (F/H) ?
Rejoignez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé dans le soutien technique des utilisateurs.

- Réception et gestion des tickets de support par divers canaux
- Assistance aux utilisateurs pour résoudre les problèmes ou intervention directe sur site
- Remplacement ou réparation des composants défectueux et configuration des postes de travail

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 2000 euros/mois

Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Tickets restaurants

Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Technicien help desk (F/H) pour fournir un soutien technique exceptionnel.

- Maîtrise des méthodes de réception et traitement des tickets (Tickets/Mails/Téléphone) pour assurer une assistance rapide
- Compétences en guidage utilisateur, résolution des dysfonctionnements et prise de contrôle du système à distance ou sur site
- Capacité à changer, réparer des éléments défectueux, garantissant le bon fonctionnement du matériel informatique
- Aptitude à configurer des postes de travail selon les besoins des utilisateurs, assurant des tests de fonctionnement réussis

Formation : Certification en informatique ou diplôme d'État comme le Bac Pro Systèmes Numériques alternatif recommandé.

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client, basé à LYON 07, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous recherchez une entreprise à forte culture humaine, avec une organisation agile et une position de leader dans son secteur ? Laissez-vous convaincre par notre client et rejoignez une équipe passionnée et responsable.

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Rejoignez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé dans le soutien technique des utilisateurs.

- Réception et gestion des tickets de support par divers canaux
- Assistance aux utilisateurs pour résoudre les problèmes ou intervention directe sur site
- Remplacement ou réparation des composants défectueux et configuration des postes de travail

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 2000 euros/mois

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- Maîtrise des méthodes de réception et traitement des tickets (Tickets/Mails/Téléphone) pour assurer une assistance rapide
- Compétences en guidage utilisateur, résolution des dysfonctionnements et prise de contrôle du système à distance ou sur site
- Capacité à changer, réparer des éléments défectueux, garantissant le bon fonctionnement du matériel informatique
- Aptitude à configurer des postes de travail selon les besoins des utilisateurs, assurant des tests de fonctionnement réussis

Formation : Certification en informatique ou diplôme d'État comme le Bac Pro Systèmes Numériques alternatif recommandé.

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