technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • marseille, bouches-du-rhône
  • 25 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 27 janvier 2025
description.

descriptif du poste


Durant cette missions, vos missions principales seront le traitement des tickets (problématique réseaux, GPO et AD).
Le parc informatique est composé 50% en Windows et 50% en Linux.

Quelques déplacements sont à prévoir dans les Bouches du Rhône.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années d'expérience en hotline.

Vous maîtrisez Réseaux HP, Active Directory, Firewall Palo Alto, les outils de ticketing ? Vous êtes rigoureux(se) et autonome ?

Alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Postuler et nos consultant(es) prendront contact avec vous rapidement !

Possibilité d'évolution vers un poste d'administrateur systèmes et réseaux à moyen terme.
Possibilité de télétravail après la période d'intégration.
Poste du Lundi au vendredi. 35 heures / semaine.

Tickets restaurant
CSE
Prime de participation.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) Technicien Support (H/F) pour une mission d'une durée de 18 mois basée à Marseille (13013).

descriptif du poste


Durant cette missions, vos missions principales seront le traitement des tickets (problématique réseaux, GPO et AD).
Le parc informatique est composé 50% en Windows et 50% en Linux.

Quelques déplacements sont à prévoir dans les Bouches du Rhône.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années d'expérience en hotline.

Vous maîtrisez Réseaux HP, Active Directory, Firewall Palo Alto, les outils de ticketing ? Vous êtes rigoureux(se) et autonome ?

Alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Postuler et nos consultant(es) prendront contact avec vous rapidement !

Possibilité d'évolution vers un poste d'administrateur systèmes et réseaux à moyen terme.
Possibilité de télétravail après la période d'intégration.
Poste du Lundi au vendredi. 35 heures / semaine.

Tickets restaurant
CSE
Prime de participation.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) Technicien Support (H/F) pour une mission d'une durée de 18 mois basée à Marseille (13013).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.