technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • marseille, bouches-du-rhône
  • 24 000 € - 28 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 26 mars 2025
description.

descriptif du poste


Vos principales missions seront les suivantes :

- Support aux utilisateurs par téléphone et sur site auprès des utilisateurs VIP.
- Accueil et prise en charge des utilisateurs
- Gestion des incidents et des demande de services
- Déplacements sur le site principal et sites périphériques pour résoudre des incidents et installer du matériel.

Permis B obligatoire car des déplacements sont prévus à Marseille, perpignan et Lyon (3x/ an environ).

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.

Vous êtes doté d'un bon relationnel ? Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) ? Postulez sur ce poste !
Un niveau correct d'anglais est requis pour être capable d'échanger et d'historiser à l'écrit les incidents / demandes (outil ITSM).

Poste en 37h / semaine du Lundi au vendredi.
RTT
Tickets restaurant
CSE

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) technicien(ne) support utilisateurs (H/F) basé à Marseille (13002) pour une mission d'une durée de 18 mois.

descriptif du poste


Vos principales missions seront les suivantes :

- Support aux utilisateurs par téléphone et sur site auprès des utilisateurs VIP.
- Accueil et prise en charge des utilisateurs
- Gestion des incidents et des demande de services
- Déplacements sur le site principal et sites périphériques pour résoudre des incidents et installer du matériel.

Permis B obligatoire car des déplacements sont prévus à Marseille, perpignan et Lyon (3x/ an environ).

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.

Vous êtes doté d'un bon relationnel ? Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) ? Postulez sur ce poste !
Un niveau correct d'anglais est requis pour être capable d'échanger et d'historiser à l'écrit les incidents / demandes (outil ITSM).

Poste en 37h / semaine du Lundi au vendredi.
RTT
Tickets restaurant
CSE

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) technicien(ne) support utilisateurs (H/F) basé à Marseille (13002) pour une mission d'une durée de 18 mois.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.