technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • martigues, bouches-du-rhône
  • 24 000 € - 25 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 19 février 2025
description.

descriptif du poste


Vous rejoignez une équipe de techniciens pour réaliser une mission de support de proximité auprès des utilisateurs d'un site industriel.

Vos responsabilités :

- Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction
- Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail
- Gérer l'Active Directory : gestion de comptes, groupes et attributs
- Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels, masterisation)
- Gérer l'outil de ticketing Pythéas : créer le ticket, le suivre, le clôturer
- Maintenance du matériels: réparation, remplacement de pièces, recyclage.

L'environnement technique : Windows 10, Microsoft 365, Office 2016 / 2019.

profil recherché


Vous avez idéalement validé une formation dans le domaine de l'informatique et vous êtes à la recherche d'une première expérience.

Vous maîtrisez le traitement des demandes et incidents, les outils de ticketing, le systèmes Windows 10 ainsi que la satisfaction client.

Vous êtes une personne ponctuelle, rigoureuse et organisée. Voter esprit d'analyse, votre agilité et votre réactivité vous permettent de gérer les priroités.

Contrat en 37h avec des RTT.
Mutuelle.
Tickets restaurant.
CSE.

à propos de notre client


Nous recherchons un(e) Technicien(e) de proximité informatique (H/F) pour un acteur majeur de l'énergie dans le cadre d'une mission de 8 mois en intérim basée à Martigues (13).

descriptif du poste


Vous rejoignez une équipe de techniciens pour réaliser une mission de support de proximité auprès des utilisateurs d'un site industriel.

Vos responsabilités :

- Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction
- Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail
- Gérer l'Active Directory : gestion de comptes, groupes et attributs
- Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels, masterisation)
- Gérer l'outil de ticketing Pythéas : créer le ticket, le suivre, le clôturer
- Maintenance du matériels: réparation, remplacement de pièces, recyclage.

L'environnement technique : Windows 10, Microsoft 365, Office 2016 / 2019.

profil recherché


Vous avez idéalement validé une formation dans le domaine de l'informatique et vous êtes à la recherche d'une première expérience.

Vous maîtrisez le traitement des demandes et incidents, les outils de ticketing, le systèmes Windows 10 ainsi que la satisfaction client.

Vous êtes une personne ponctuelle, rigoureuse et organisée. Voter esprit d'analyse, votre agilité et votre réactivité vous permettent de gérer les priroités.

Contrat en 37h avec des RTT.
Mutuelle.
Tickets restaurant.
CSE.

à propos de notre client


Nous recherchons un(e) Technicien(e) de proximité informatique (H/F) pour un acteur majeur de l'énergie dans le cadre d'une mission de 8 mois en intérim basée à Martigues (13).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.