Vous rejoignez une équipe de techniciens pour réaliser une mission de support de proximité auprès des utilisateurs d'un site industriel.
Vos responsabilités :
- Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction - Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail - Gérer l'Active Directory : gestion de comptes, groupes et attributs - Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels, masterisation) - Gérer l'outil de ticketing Pythéas : créer le ticket, le suivre, le clôturer - Maintenance du matériels: réparation, remplacement de pièces, recyclage.
L'environnement technique : Windows 10, Microsoft 365, Office 2016 / 2019.
profil recherché
Vous avez idéalement validé une formation dans le domaine de l'informatique et vous êtes à la recherche d'une première expérience.
Vous maîtrisez le traitement des demandes et incidents, les outils de ticketing, le systèmes Windows 10 ainsi que la satisfaction client.
Vous êtes une personne ponctuelle, rigoureuse et organisée. Voter esprit d'analyse, votre agilité et votre réactivité vous permettent de gérer les priroités.
Contrat en 37h avec des RTT. Mutuelle. Tickets restaurant. CSE.
à propos de notre client
Nous recherchons un(e) Technicien(e) de proximité informatique (H/F) pour un acteur majeur de l'énergie dans le cadre d'une mission de 8 mois en intérim basée à Martigues (13).
descriptif du poste
Vous rejoignez une équipe de techniciens pour réaliser une mission de support de proximité auprès des utilisateurs d'un site industriel.
Vos responsabilités :
- Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction - Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail - Gérer l'Active Directory : gestion de comptes, groupes et attributs - Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels, masterisation) - Gérer l'outil de ticketing Pythéas : créer le ticket, le suivre, le clôturer - Maintenance du matériels: réparation, remplacement de pièces, recyclage.
L'environnement technique : Windows 10, Microsoft 365, Office 2016 / 2019.
profil recherché
Vous avez idéalement validé une formation dans le domaine de l'informatique et vous êtes à la recherche d'une première expérience.
Vous maîtrisez le traitement des demandes et incidents, les outils de ticketing, le systèmes Windows 10 ainsi que la satisfaction client.
Vous êtes une personne ponctuelle, rigoureuse et organisée. Voter esprit d'analyse, votre agilité et votre réactivité vous permettent de gérer les priroités.
Contrat en 37h avec des RTT. Mutuelle. Tickets restaurant. CSE.
à propos de notre client
Nous recherchons un(e) Technicien(e) de proximité informatique (H/F) pour un acteur majeur de l'énergie dans le cadre d'une mission de 8 mois en intérim basée à Martigues (13).
qualification
Technicien Help Desk (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous évoluerez dans une équipe d'une vingtaine de personnes sur des projets de développement de solutions de gestion de projet (outil BI). Ce poste requiert que vous puissiez :- Concevoir et développer des applications et logiciels performants- Collaborer avec les équipes techniques pour élaborer des solutions adaptées- Assurer la maintenance et l'amélioration continue des projets existants- Participer à la rédaction des documentations t
descriptif du posteVous évoluerez dans une équipe d'une vingtaine de personnes sur des projets de développement de solutions de gestion de projet (outil BI). Ce poste requiert que vous puissiez :- Concevoir et développer des applications et logiciels performants- Collaborer avec les équipes techniques pour élaborer des solutions adaptées- Assurer la maintenance et l'amélioration continue des projets existants- Participer à la rédaction des documentations t
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