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Description des missions principales:
En sa qualité chargé(e)de support de niveau 1 :
- Répondre au téléphone,
- Création de tickets support,
- Convertir les mails du support en incidents
- Assurer le support de niveau 1
En sa qualité de gestion de l'enregistrement des socio-professionnels :
- A partir d'une inscription en ligne, suivre l'enregistrement du marchand, suivre la signature des contrats en ligne,
- S'assurer que les process d'enregistrement soient suivis
Tâches quotidiennes
- Répondre au téléphone
- Support de Niveau 1 : Question simple
- Transmettre les sujets de niveau 2 : création d'incidents
- Surveiller l'enregistrement des marchands : suivi de la contractualisation
- Créer les marchands dans le back office dans la partie Admin
- Mail de bienvenu marchand
- Enregistrement des marchands dans la CRM
- Aide aux tests pour les offres des marchands : Hébergeurs, Remontées mécaniques et cours de ski.
Du 19 Août au 27 septembre 32 heures
Du 30 septembre au 11 octobre 35 heures
A compter du 14 octobre 39 heures
Vous devez être titulaire d'un Bac+2/+3 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.
Savoir-faire (aptitudes) :
Être à l'aise avec les outils informatiques, une bonne connaissance des outils digitaux (e-commerce, vente en ligne, logiciels de gestion, channel manager, PMS…) est un plus.
Savoir-être (attitudes) :
Aisance dans la relation BtoB,
Sens poussé du relationnel client,
Ecoute des utilisateurs,
Pédagogie,
Sens de l'organisation,
Automne.
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans le secteur du tourisme un(e) technicien(ne) helpdesk F/H
Description des missions principales:
En sa qualité chargé(e)de support de niveau 1 :
- Répondre au téléphone,
- Création de tickets support,
- Convertir les mails du support en incidents
- Assurer le support de niveau 1
En sa qualité de gestion de l'enregistrement des socio-professionnels :
- A partir d'une inscription en ligne, suivre l'enregistrement du marchand, suivre la signature des contrats en ligne,
- S'assurer que les process d'enregistrement soient suivis
Tâches quotidiennes
- Répondre au téléphone
- Support de Niveau 1 : Question simple
- Transmettre les sujets de niveau 2 : création d'incidents
- Surveiller l'enregistrement des marchands : suivi de la contractualisation
- Créer les marchands dans le back office dans la partie Admin
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Du 19 Août au 27 septembre 32 heures
Du 30 septembre au 11 octobre 35 heures
A compter du 14 octobre 39 heures
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Savoir-faire (aptitudes) :
Être à l'aise avec les outils informatiques, une bonne connaissance des outils digitaux (e-commerce, vente en ligne, logiciels de gestion, channel manager, PMS…) est un plus.
Savoir-être (attitudes) :
Aisance dans la relation BtoB,
Sens poussé du relationnel client,
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Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans le secteur du tourisme un(e) technicien(ne) helpdesk F/H
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.