technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • meylan, isère
  • 1 800 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 2 juillet 2024

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descriptif du poste


Description des missions principales:
En sa qualité chargé(e)de support de niveau 1 :
- Répondre au téléphone,
- Création de tickets support,
- Convertir les mails du support en incidents
- Assurer le support de niveau 1

En sa qualité de gestion de l'enregistrement des socio-professionnels :
- A partir d'une inscription en ligne, suivre l'enregistrement du marchand, suivre la signature des contrats en ligne,
- S'assurer que les process d'enregistrement soient suivis

Tâches quotidiennes
- Répondre au téléphone
- Support de Niveau 1 : Question simple
- Transmettre les sujets de niveau 2 : création d'incidents
- Surveiller l'enregistrement des marchands : suivi de la contractualisation
- Créer les marchands dans le back office dans la partie Admin
- Mail de bienvenu marchand
- Enregistrement des marchands dans la CRM
- Aide aux tests pour les offres des marchands : Hébergeurs, Remontées mécaniques et cours de ski.

Du 19 Août au 27 septembre 32 heures
Du 30 septembre au 11 octobre 35 heures
A compter du 14 octobre 39 heures

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2/+3 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.

Savoir-faire (aptitudes) :
Être à l'aise avec les outils informatiques, une bonne connaissance des outils digitaux (e-commerce, vente en ligne, logiciels de gestion, channel manager, PMS…) est un plus.

Savoir-être (attitudes) :
Aisance dans la relation BtoB,
Sens poussé du relationnel client,
Ecoute des utilisateurs,
Pédagogie,
Sens de l'organisation,
Automne.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans le secteur du tourisme un(e) technicien(ne) helpdesk F/H

descriptif du poste


Description des missions principales:
En sa qualité chargé(e)de support de niveau 1 :
- Répondre au téléphone,
- Création de tickets support,
- Convertir les mails du support en incidents
- Assurer le support de niveau 1

En sa qualité de gestion de l'enregistrement des socio-professionnels :
- A partir d'une inscription en ligne, suivre l'enregistrement du marchand, suivre la signature des contrats en ligne,
- S'assurer que les process d'enregistrement soient suivis

Tâches quotidiennes
- Répondre au téléphone
- Support de Niveau 1 : Question simple
- Transmettre les sujets de niveau 2 : création d'incidents
- Surveiller l'enregistrement des marchands : suivi de la contractualisation
- Créer les marchands dans le back office dans la partie Admin
- Mail de bienvenu marchand
- Enregistrement des marchands dans la CRM
- Aide aux tests pour les offres des marchands : Hébergeurs, Remontées mécaniques et cours de ski.

Du 19 Août au 27 septembre 32 heures
Du 30 septembre au 11 octobre 35 heures
A compter du 14 octobre 39 heures

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2/+3 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.

Savoir-faire (aptitudes) :
Être à l'aise avec les outils informatiques, une bonne connaissance des outils digitaux (e-commerce, vente en ligne, logiciels de gestion, channel manager, PMS…) est un plus.

Savoir-être (attitudes) :
Aisance dans la relation BtoB,
Sens poussé du relationnel client,
Ecoute des utilisateurs,
Pédagogie,
Sens de l'organisation,
Automne.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans le secteur du tourisme un(e) technicien(ne) helpdesk F/H

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