Pour ce poste, vos missions sont les suivantes : Prise en charge jusqu'à la résolution de niveau , enregistrer les demandes et incidents remontés par téléphone ou mail dans l'outil de gestion des incidents, analyser qualifier et diagnostiquer les incidents signalés, résoudre les incidents (en présentiel ou en téléassistance) ou orienter vers l'expertise de niveau supérieur, suivre le traitement des incidents jusqu'à leur clôture et informer les utilisateurs, enregistrer les comptes rendus d'incidents et également le déploiement des équipements informatiques.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum. Vous êtes rigoureux, polyvalent et avez une expérience sur un poste similaire. N'hésitez plus et postuler !
Base 35H + tickets restaurant + mutuelle
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Montpellier (34), un(e) Technicien(ne) support (F/H) en intérim pour une durée de 4 mois.
descriptif du poste
Pour ce poste, vos missions sont les suivantes : Prise en charge jusqu'à la résolution de niveau , enregistrer les demandes et incidents remontés par téléphone ou mail dans l'outil de gestion des incidents, analyser qualifier et diagnostiquer les incidents signalés, résoudre les incidents (en présentiel ou en téléassistance) ou orienter vers l'expertise de niveau supérieur, suivre le traitement des incidents jusqu'à leur clôture et informer les utilisateurs, enregistrer les comptes rendus d'incidents et également le déploiement des équipements informatiques.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum. Vous êtes rigoureux, polyvalent et avez une expérience sur un poste similaire. N'hésitez plus et postuler !
Base 35H + tickets restaurant + mutuelle
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Montpellier (34), un(e) Technicien(ne) support (F/H) en intérim pour une durée de 4 mois.
qualification
Technicien Help Desk (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
descriptif du posteRattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à :-Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs clients principalement par mail / téléphone.-Participez à la maintenance, l'analyse des corrections-Procéder à la vérification du bon fonctionnement des mises à jour.-Vous serez amené à réaliser des manipulations au sein de la base de données.Vou
descriptif du posteIntégré dans un service informatique composé de dix personnes, vous êtes chargé d'assurer l'accueil des utilisateurs, identifier et analyser les incidents, gérer les besoins (livraison et configuration du matériels, installation de logiciels), mettre à jour le parc. Environnement Technique : Ticketing, Active Directory, Windows10/11, MacOS, environnement office, smartphone Android.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une
descriptif du posteIntégré dans un service informatique composé de dix personnes, vous êtes chargé d'assurer l'accueil des utilisateurs, identifier et analyser les incidents, gérer les besoins (livraison et configuration du matériels, installation de logiciels), mettre à jour le parc. Environnement Technique : Ticketing, Active Directory, Windows10/11, MacOS, environnement office, smartphone Android.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une
descriptif du posteIntégré dans un service informatique composé de dix personnes, vous êtes chargé d'assurer l'accueil des utilisateurs, identifier et analyser les incidents, gérer les besoins (livraison et configuration du matériels, installation de logiciels), mettre à jour le parc. Environnement Technique : Ticketing, Active Directory, Windows10/11, MacOS, environnement office, smartphone Android.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une
descriptif du posteIntégré dans un service informatique composé de dix personnes, vous êtes chargé d'assurer l'accueil des utilisateurs, identifier et analyser les incidents, gérer les besoins (livraison et configuration du matériels, installation de logiciels), mettre à jour le parc. Environnement Technique : Ticketing, Active Directory, Windows10/11, MacOS, environnement office, smartphone Android.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une
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