technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • orvault, loire-atlantique
  • 24 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 7 août 2024
description.

descriptif du poste


Vous intégrez le centre de service sur Orvault. Vous assumez les missions suivantes :

Prise en en compte des sollicitations des utilisateurs des services informatiques
Qualification et priorisation des demandes
Traitement des demandes avec les outils et procédures mises à disposition
Dépannage en ligne avec prise de main à distance
Mise à jour des bases de connaissance et d'inventaires
Escalade des dossiers créés vers les équipes de traitement concernées si une escalade est nécessaire
Assistance à distance des utilisateurs sur les différents périmètres :
Poste de travail et applications liées (messagerie, bureautique, etc…)
Les applications métiers
Les applications non métiers (SI Interne)

Le poste est à pourvoir dès que possible, 19 août dernier délai, pour une mission de 3 mois renouvelée. Le télétravail 2 jours /semaine sera possible après la validation de la période d'essai. Poste sur ORVAULT, desservi par les transports en commun.
Rémunération 24 k€ + indemnité repas + remboursement abonnement transport en commun

profil recherché


Vous avez idéalement une première expérience réussie en support et assistance utilisateurs à distance. Vous maitrisez l'environnement Windows, postes de travail et bureautique. Vous avez de l'aisance avec l'outil téléphonique.
Rigueur, sens du service client seront autant de qualités requises pour ce poste.
Vous appréciez travailler en équipe et partager des bonnes pratiques.

Les nouvelles technologies vous passionnent.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une ESN, un technicien HelpDesk (F/H) sur Orvault

descriptif du poste


Vous intégrez le centre de service sur Orvault. Vous assumez les missions suivantes :

Prise en en compte des sollicitations des utilisateurs des services informatiques
Qualification et priorisation des demandes
Traitement des demandes avec les outils et procédures mises à disposition
Dépannage en ligne avec prise de main à distance
Mise à jour des bases de connaissance et d'inventaires
Escalade des dossiers créés vers les équipes de traitement concernées si une escalade est nécessaire
Assistance à distance des utilisateurs sur les différents périmètres :
Poste de travail et applications liées (messagerie, bureautique, etc…)
Les applications métiers
Les applications non métiers (SI Interne)

Le poste est à pourvoir dès que possible, 19 août dernier délai, pour une mission de 3 mois renouvelée. Le télétravail 2 jours /semaine sera possible après la validation de la période d'essai. Poste sur ORVAULT, desservi par les transports en commun.
Rémunération 24 k€ + indemnité repas + remboursement abonnement transport en commun

profil recherché


Vous avez idéalement une première expérience réussie en support et assistance utilisateurs à distance. Vous maitrisez l'environnement Windows, postes de travail et bureautique. Vous avez de l'aisance avec l'outil téléphonique.
Rigueur, sens du service client seront autant de qualités requises pour ce poste.
Vous appréciez travailler en équipe et partager des bonnes pratiques.

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