technicien help desk (f/h).

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résumé

  • portes-lès-valence, drôme
  • 11,99 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 6 mois
publié le 4 novembre 2024

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descriptif du poste


Au sein d'un grand amphithéâtre partagé avec votre équipe, votre mission principale est d'assurer à distance la sécurité des sites en analysant les informations provenant du système de sécurité ou de vidéosurveillance. Vous êtes les yeux et les oreilles de l'entreprise: vous devez déclencher et appliquer les procédures définies par l'entreprise en cas d'alarmes et d'anomalies.
Au quotidien, vous réceptionnez les appels clients et prenez en charge leur demande.

Nous avons retenu votre attention sur ce poste à responsabilités? Prenez quelques instants pour lire les conditions:
- poste à pourvoir dès que possible,
- rémunération et avantages: 11,99€ + 13 e mois + primes + Indemnités de paniers
- salle de pause et de restauration moderne et toute équipée,
- horaires modulables: alternance semaine de 30h sur 3 jours et semaine de 40h sur 4 jours, permettant d'avoir des semaines de 3 et 4 jours selon le roulement. Du lundi au dimanche.
- formation en interne garantie et possibilité d'évolution au sein de l'entreprise

profil recherché


Heureux titulaire d'un Bac Relation Client ou équivalent ou tout diplôme qui vous apporte des compétences en RC, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste en relation client, idéalement sur des services techniques. A l'aise avec l'informatique , vous êtes capable de piloter votre activité via les logiciels internes.

Les qualités indispensables pour s'épanouir sur ce poste?
Votre sens des responsabilités et votre réactivité, votre rigueur à toute épreuve et votre goût pour la relation client, votre esprit d'équipe pour réussir en collectif et votre appétence pour l'informatique.

Vous êtes conquis-e? Alors n'attendez pas pour cliquer sur le bouton "postuler". Si votre candidature est retenue, vous serez contactez par Aurélie et Emily, nos consultantes spécialisées sur les métiers du Tertiaire. Nous attendons votre candidature avec impatience!

à propos de notre client


Votre équipe experte dans les métiers du Tertiaire recrute pour le compte de son client, entreprise spécialisée dans la gestion des parkings, un Opérateur Technique Support Clients (F/H) pour une mission longue.

descriptif du poste


Au sein d'un grand amphithéâtre partagé avec votre équipe, votre mission principale est d'assurer à distance la sécurité des sites en analysant les informations provenant du système de sécurité ou de vidéosurveillance. Vous êtes les yeux et les oreilles de l'entreprise: vous devez déclencher et appliquer les procédures définies par l'entreprise en cas d'alarmes et d'anomalies.
Au quotidien, vous réceptionnez les appels clients et prenez en charge leur demande.

Nous avons retenu votre attention sur ce poste à responsabilités? Prenez quelques instants pour lire les conditions:
- poste à pourvoir dès que possible,
- rémunération et avantages: 11,99€ + 13 e mois + primes + Indemnités de paniers
- salle de pause et de restauration moderne et toute équipée,
- horaires modulables: alternance semaine de 30h sur 3 jours et semaine de 40h sur 4 jours, permettant d'avoir des semaines de 3 et 4 jours selon le roulement. Du lundi au dimanche.
- formation en interne garantie et possibilité d'évolution au sein de l'entreprise

profil recherché


Heureux titulaire d'un Bac Relation Client ou équivalent ou tout diplôme qui vous apporte des compétences en RC, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste en relation client, idéalement sur des services techniques. A l'aise avec l'informatique , vous êtes capable de piloter votre activité via les logiciels internes.

Les qualités indispensables pour s'épanouir sur ce poste?
Votre sens des responsabilités et votre réactivité, votre rigueur à toute épreuve et votre goût pour la relation client, votre esprit d'équipe pour réussir en collectif et votre appétence pour l'informatique.

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à propos de notre client


Votre équipe experte dans les métiers du Tertiaire recrute pour le compte de son client, entreprise spécialisée dans la gestion des parkings, un Opérateur Technique Support Clients (F/H) pour une mission longue.

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