You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • roanne, loire
  • 22 000 € - 24 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 6 mois
publié le 22 août 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Voudriez-vous exceller en tant que Technicien help desk (F/H) en apportant des solutions innovantes ?
Vous contribuez au soutien technique des utilisateurs en résolvant diverses problématiques informatiques et en garantissant l'optimisation de leurs équipements numériques

- Assurer le support technique aux utilisateurs pour Windows 10, Windows 11 et le Pack Office 2019
- Participer à l'installation et à la maintenance des équipements réseau, visio et de téléphonie IP
- Gérer le câblage, le brassage ainsi que l'installation des switchs et des équipements mobiles

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: 22000 euros/an

Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants

Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Nous recherchons un Technicien help desk junior (F/H) compétent et motivé pour renforcer l'équipe technique d'un de nos clients.

- Maîtrise de Windows 10 et idéalement Windows 11
- Connaissances intermédiaires sur Pack Office 2019, Mobile et téléphonie IP
- Expérience en brassage, installation de Switch et gestion de câbles
- Niveau débutant sur les appareils réseau et visio, facile d'apprentissage
- Une première expérience en support technique est nécessaire
- Diplôme Bac+2 en informatique ou certification équivalente

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client, basé à ROANNE, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise en croissance, aux sujets stimulants et à la stabilité avérée a une mentalité tournée vers l'avenir et valorisant l'innovation. Rejoignez une équipe passionnée et en constante évolution.

descriptif du poste


Voudriez-vous exceller en tant que Technicien help desk (F/H) en apportant des solutions innovantes ?
Vous contribuez au soutien technique des utilisateurs en résolvant diverses problématiques informatiques et en garantissant l'optimisation de leurs équipements numériques

- Assurer le support technique aux utilisateurs pour Windows 10, Windows 11 et le Pack Office 2019
- Participer à l'installation et à la maintenance des équipements réseau, visio et de téléphonie IP
- Gérer le câblage, le brassage ainsi que l'installation des switchs et des équipements mobiles

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: 22000 euros/an

Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants

Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Nous recherchons un Technicien help desk junior (F/H) compétent et motivé pour renforcer l'équipe technique d'un de nos clients.

- Maîtrise de Windows 10 et idéalement Windows 11
- Connaissances intermédiaires sur Pack Office 2019, Mobile et téléphonie IP
- Expérience en brassage, installation de Switch et gestion de câbles
- Niveau débutant sur les appareils réseau et visio, facile d'apprentissage
- Une première expérience en support technique est nécessaire
- Diplôme Bac+2 en informatique ou certification équivalente

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client, basé à ROANNE, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise en croissance, aux sujets stimulants et à la stabilité avérée a une mentalité tournée vers l'avenir et valorisant l'innovation. Rejoignez une équipe passionnée et en constante évolution.

Merci, votre alerte email a bien été créée.