technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • rumilly, haute-savoie
  • 24 000 € - 27 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 6 mois
publié le 11 décembre 2024
description.

descriptif du poste


Sauriez-vous transformer votre passion pour le service en tant que Technicien help desk (F/H) ?
En tant que professionnel(le) engagé(e), vous jouerez un rôle central dans le support et la gestion de l'environnement informatique.

- Gérez et diagnostiquez les demandes d'intervention, enregistrez-les, orientez-les ou résolvez-les efficacement
- Renouvelez le parc informatique des utilisateurs, incluant smartphones et PC
- Participez activement aux projets d'infrastructure tels que les mises à jour Windows 11 et les déménagements

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 30/jours
- Salaire: 24000 euros/an

Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Frais de transport en commun
- Prévoyance santé
- Tickets restaurants

Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Technicien(ne) help desk (F/H) compétent(e) et motivé(e) pour assurer un support de qualité.

- Maîtrise des outils O365, SCCM, TANIUM, AD, Itop (CMDB) et MDM impérative

- Expérience en gestion et diagnostic des demandes d'intervention avec un esprit orienté solutions

- Participation active aux projets d'infrastructure, incluant les mises à jour Windows et gestion du parc informatique

- Diplôme d'État en informatique ou certification en gestion de parc informatique apprécié(e)

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, basé à rumilly, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.

descriptif du poste


Sauriez-vous transformer votre passion pour le service en tant que Technicien help desk (F/H) ?
En tant que professionnel(le) engagé(e), vous jouerez un rôle central dans le support et la gestion de l'environnement informatique.

- Gérez et diagnostiquez les demandes d'intervention, enregistrez-les, orientez-les ou résolvez-les efficacement
- Renouvelez le parc informatique des utilisateurs, incluant smartphones et PC
- Participez activement aux projets d'infrastructure tels que les mises à jour Windows 11 et les déménagements

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 30/jours
- Salaire: 24000 euros/an

Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Frais de transport en commun
- Prévoyance santé
- Tickets restaurants

Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Technicien(ne) help desk (F/H) compétent(e) et motivé(e) pour assurer un support de qualité.

- Maîtrise des outils O365, SCCM, TANIUM, AD, Itop (CMDB) et MDM impérative

- Expérience en gestion et diagnostic des demandes d'intervention avec un esprit orienté solutions

- Participation active aux projets d'infrastructure, incluant les mises à jour Windows et gestion du parc informatique

- Diplôme d'État en informatique ou certification en gestion de parc informatique apprécié(e)

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, basé à rumilly, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.

Merci, votre alerte email a bien été créée.