technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • saint-maurice-l'exil, isère
  • 25 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 21 janvier 2025
description.

descriptif du poste


Comment votre expertise en tant que Technicien help desk (F/H) peut-elle transformer notre service client ?
Rejoignez notre client pour participer activement à la gestion et au support informatique ainsi qu'à la télécommunication dans un environnement sûr et professionnel

- Assurez le traitement complet des demandes d'incidents et des demandes de travaux informatiques et télécom
- Gérez les tâches liées à la gestion du parc informatique et des stocks avec efficacité
- Effectuez la gestion administrative de tous les traitements en respectant les outils et règles de sécurité en vigueur

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 25000 euros/an

Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
- RTT
- Tickets restaurants

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


En tant que Technicien help desk (F/H), vous contribuerez activement à la gestion informatique et télécom en environnement sécurisé.

- Maîtrise complète des DI et DT informatiques et télécom pour un traitement efficace et autonome
- Expérience d'un an minimum en gestion de parc et de stocks pour soutenir l'infrastructure numérique
- Solide connaissance en gestion administrative avec des outils clients pour suivre les processus internes
- Certificat ITIL ou diplôme en informatique pour garantir une expertise reconnue et respect des normes de sécurité

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client, basé à ST MAURICE L EXIL, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez cette entreprise dynamique qui place le bien-être de ses salariés au cœur de ses préoccupations, offre des défis passionnants et des sujets stimulants pour développer votre carrière.

descriptif du poste


Comment votre expertise en tant que Technicien help desk (F/H) peut-elle transformer notre service client ?
Rejoignez notre client pour participer activement à la gestion et au support informatique ainsi qu'à la télécommunication dans un environnement sûr et professionnel

- Assurez le traitement complet des demandes d'incidents et des demandes de travaux informatiques et télécom
- Gérez les tâches liées à la gestion du parc informatique et des stocks avec efficacité
- Effectuez la gestion administrative de tous les traitements en respectant les outils et règles de sécurité en vigueur

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 25000 euros/an

Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
- RTT
- Tickets restaurants

Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.

profil recherché


En tant que Technicien help desk (F/H), vous contribuerez activement à la gestion informatique et télécom en environnement sécurisé.

- Maîtrise complète des DI et DT informatiques et télécom pour un traitement efficace et autonome
- Expérience d'un an minimum en gestion de parc et de stocks pour soutenir l'infrastructure numérique
- Solide connaissance en gestion administrative avec des outils clients pour suivre les processus internes
- Certificat ITIL ou diplôme en informatique pour garantir une expertise reconnue et respect des normes de sécurité

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client, basé à ST MAURICE L EXIL, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez cette entreprise dynamique qui place le bien-être de ses salariés au cœur de ses préoccupations, offre des défis passionnants et des sujets stimulants pour développer votre carrière.

Merci, votre alerte email a bien été créée.