technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • saint-paul-trois-châteaux, drôme
  • 24 000 € - 25 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 19 novembre 2024
description.

descriptif du poste


Prêt·e à résoudre des défis numériques en tant que Technicien help desk (F/H) ?
Dans un environnement dynamique, vous fournissez un soutien technique essentiel aux utilisateurs en résolvant efficacement leurs problèmes informatiques quotidiens.
- Offrir une assistance technique de premier niveau en répondant aux demandes des utilisateurs avec efficacité et courtoisie
- Effectuer l'installation, la configuration et le dépannage des équipements informatiques pour garantir une utilisation optimale et continue
- Participer à la masterisation et au déploiement des nouveaux systèmes pour améliorer l'efficacité des opérations informatiques

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 24000 euros/an

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants

De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Vous êtes passionné par la technologie avec une année d'expérience, rejoignez notre client en tant que Technicien help desk (F/H).

- Assistance aux utilisateurs pour résoudre efficacement leurs problèmes techniques
- Installation, dépannage et maintenance de matériel informatique
- Masterisation et déploiement de logiciels pour garantir des opérations fluides
- Formation en informatique ou certification CompTIA A+ serait un atout précieux

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, basé à ST PAUL TROIS CHATEAUX, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise qui se lance des défis excitants tout en prônant l'engagement social et environnemental, avec une stabilité remarquable. Partagez son esprit d'inclusion et de diversité.

descriptif du poste


Prêt·e à résoudre des défis numériques en tant que Technicien help desk (F/H) ?
Dans un environnement dynamique, vous fournissez un soutien technique essentiel aux utilisateurs en résolvant efficacement leurs problèmes informatiques quotidiens.
- Offrir une assistance technique de premier niveau en répondant aux demandes des utilisateurs avec efficacité et courtoisie
- Effectuer l'installation, la configuration et le dépannage des équipements informatiques pour garantir une utilisation optimale et continue
- Participer à la masterisation et au déploiement des nouveaux systèmes pour améliorer l'efficacité des opérations informatiques

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 24000 euros/an

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants

De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Vous êtes passionné par la technologie avec une année d'expérience, rejoignez notre client en tant que Technicien help desk (F/H).

- Assistance aux utilisateurs pour résoudre efficacement leurs problèmes techniques
- Installation, dépannage et maintenance de matériel informatique
- Masterisation et déploiement de logiciels pour garantir des opérations fluides
- Formation en informatique ou certification CompTIA A+ serait un atout précieux

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, basé à ST PAUL TROIS CHATEAUX, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise qui se lance des défis excitants tout en prônant l'engagement social et environnemental, avec une stabilité remarquable. Partagez son esprit d'inclusion et de diversité.

Merci, votre alerte email a bien été créée.