technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • septmoncel les molunes, jura
  • 23 000 € - 24 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 0 mois
publié le 7 février 2025
description.

descriptif du poste


Être le pilier du support informatique en tant que Technicien help desk (F/H) vous tente-t-il ?
Rejoignez une équipe dynamique où vous serez au cœur de l'assistance technique et du déploiement de matériel informatique

- Assurer le support technique auprès des utilisateurs en résolvant les incidents avec efficacité
- Gérer le déploiement, l'installation et la configuration de nouveaux équipements informatiques
- Documenter les procédures techniques et former les utilisateurs pour optimiser leur expérience technologique

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 33/jours
- Salaire: 23000 euros/an

Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
- Tickets restaurants

Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Vous êtes passionné(e) par l'informatique et prêt(e) à relever le défi du support technique avec enthousiasme.

- Compétence en déploiement de matériel informatique pour garantir une installation efficace et rapide
- Sens de l'écoute aiguisé pour comprendre et résoudre les problèmes des utilisateurs
- Capacité à travailler sous pression tout en maintenant un excellent service client
- Formation en informatique, comme un diplôme Bac Pro Systèmes numériques ou une certification CompTIA A+

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client, basé à SEPTMONCEL, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est faire le choix d'une organisation humaine qui vous offrira des sujets stimulants et excitants. Une entreprise aux valeurs fortes et à la mentalité positive qui saura vous faire avancer dans vos projets professionnels.

descriptif du poste


Être le pilier du support informatique en tant que Technicien help desk (F/H) vous tente-t-il ?
Rejoignez une équipe dynamique où vous serez au cœur de l'assistance technique et du déploiement de matériel informatique

- Assurer le support technique auprès des utilisateurs en résolvant les incidents avec efficacité
- Gérer le déploiement, l'installation et la configuration de nouveaux équipements informatiques
- Documenter les procédures techniques et former les utilisateurs pour optimiser leur expérience technologique

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 33/jours
- Salaire: 23000 euros/an

Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
- Tickets restaurants

Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Vous êtes passionné(e) par l'informatique et prêt(e) à relever le défi du support technique avec enthousiasme.

- Compétence en déploiement de matériel informatique pour garantir une installation efficace et rapide
- Sens de l'écoute aiguisé pour comprendre et résoudre les problèmes des utilisateurs
- Capacité à travailler sous pression tout en maintenant un excellent service client
- Formation en informatique, comme un diplôme Bac Pro Systèmes numériques ou une certification CompTIA A+

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client, basé à SEPTMONCEL, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est faire le choix d'une organisation humaine qui vous offrira des sujets stimulants et excitants. Une entreprise aux valeurs fortes et à la mentalité positive qui saura vous faire avancer dans vos projets professionnels.

Merci, votre alerte email a bien été créée.