Pour ce poste, vos missions sont les suivantes : Prise en charge jusqu'à la résolution de niveau , enregistrer les demandes et incidents remontés par téléphone ou mail dans l'outil de gestion des incidents, analyser qualifier et diagnostiquer les incidents signalés, résoudre les incidents (en présentiel ou en téléassistance) ou orienter vers l'expertise de niveau supérieur, suivre le traitement des incidents jusqu'à leur clôture et informer les utilisateurs, enregistrer les comptes rendus d'incidents et également le déploiement des équipements informatiques.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum. Vous êtes rigoureux, polyvalent et avez une expérience sur un poste similaire. N'hésitez plus et postuler !
Base 35H + tickets restaurant + mutuelle
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Toulon (83), un(e) Technicien(ne) support (F/H) en intérim pour une durée de 4 mois min.
descriptif du poste
Pour ce poste, vos missions sont les suivantes : Prise en charge jusqu'à la résolution de niveau , enregistrer les demandes et incidents remontés par téléphone ou mail dans l'outil de gestion des incidents, analyser qualifier et diagnostiquer les incidents signalés, résoudre les incidents (en présentiel ou en téléassistance) ou orienter vers l'expertise de niveau supérieur, suivre le traitement des incidents jusqu'à leur clôture et informer les utilisateurs, enregistrer les comptes rendus d'incidents et également le déploiement des équipements informatiques.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum. Vous êtes rigoureux, polyvalent et avez une expérience sur un poste similaire. N'hésitez plus et postuler !
Base 35H + tickets restaurant + mutuelle
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Toulon (83), un(e) Technicien(ne) support (F/H) en intérim pour une durée de 4 mois min.
qualification
Technicien Help Desk (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du postePour ce poste, vous effectuez des missions en support, proximité ou encore sur de la maintenance informatique et réseau dans un environnement bureautique. Vous réalisez le support de niveau 1, la maintenance informatique auprès des utilisateurs selon les procédures et directives techniques associées en itinérance dans un périmètre donné. (Entre Toulon et Nice, ponctuellement sur le périmètre PACA)Dans le cadre de votre poste, des découch
descriptif du postePour ce poste, vous effectuez des missions en support, proximité ou encore sur de la maintenance informatique et réseau dans un environnement bureautique. Vous réalisez le support de niveau 1, la maintenance informatique auprès des utilisateurs selon les procédures et directives techniques associées en itinérance dans un périmètre donné. (Entre Toulon et Nice, ponctuellement sur le périmètre PACA)Dans le cadre de votre poste, des découch
descriptif du postePour ce projet de déploiement, vous êtes en charge de déballer et étiqueter le matériel informatique (écrans et imprimantes).Vous répartissez le matériel dans les différents lieux (déplacements), vous l'intégrez dans des mobiliers spécifiques (paillasse, etc..) et remplacez le matériel existant par de nouveaux équipements. Vous réalisez la connexion électrique des équipements, des périphériques (souris, claviers), le branchement au résea
descriptif du postePour ce projet de déploiement, vous êtes en charge de déballer et étiqueter le matériel informatique (écrans et imprimantes).Vous répartissez le matériel dans les différents lieux (déplacements), vous l'intégrez dans des mobiliers spécifiques (paillasse, etc..) et remplacez le matériel existant par de nouveaux équipements. Vous réalisez la connexion électrique des équipements, des périphériques (souris, claviers), le branchement au résea
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.