Êtes-vous prêt(e) à relever chaque défi quotidien en tant que Technicien help desk (F/H) ?
Rejoignez une équipe dynamique où vous assurerez la gestion efficace des infrastructures informatiques et des services d'assistance à distance.
- Gérez les tickets d'incidents et de demandes pour maintenir un service client optimal
- Surveillez et administrez le parc et le stock de matériel et de logiciels réseau
- Effectuez des interventions à distance pour résoudre les problèmes techniques et assurer une continuité de service impeccable
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 24000 euros/an
Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Tickets restaurants
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Le candidat idéal est un technicien help desk réactif, avec des compétences en réseau et en gestion d'incidents.
- Maîtrise de la gestion des tickets incidents et demandes
- Expérience en gestion de parc et stock matériel/logiciel
- Compétence en réseau et infrastructure (switch, brassage)
- Certification ITIL ou diplôme en informatique fortement apprécié
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client, basé à VICHY, opère dans le secteur du commerce de gros hors automobiles et motocycles, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est s'engager dans une organisation qui sait donner des défis stimulants, offrir une stabilité appréciable ainsi qu'une croissance porteuse de valorisation pour ceux qui la composent.
Êtes-vous prêt(e) à relever chaque défi quotidien en tant que Technicien help desk (F/H) ?
Rejoignez une équipe dynamique où vous assurerez la gestion efficace des infrastructures informatiques et des services d'assistance à distance.
- Gérez les tickets d'incidents et de demandes pour maintenir un service client optimal
- Surveillez et administrez le parc et le stock de matériel et de logiciels réseau
- Effectuez des interventions à distance pour résoudre les problèmes techniques et assurer une continuité de service impeccable
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 24000 euros/an
Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Tickets restaurants
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Le candidat idéal est un technicien help desk réactif, avec des compétences en réseau et en gestion d'incidents.
- Maîtrise de la gestion des tickets incidents et demandes
- Expérience en gestion de parc et stock matériel/logiciel
- Compétence en réseau et infrastructure (switch, brassage)
- Certification ITIL ou diplôme en informatique fortement apprécié
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client, basé à VICHY, opère dans le secteur du commerce de gros hors automobiles et motocycles, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est s'engager dans une organisation qui sait donner des défis stimulants, offrir une stabilité appréciable ainsi qu'une croissance porteuse de valorisation pour ceux qui la composent.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.