description.
descriptif du poste
Vos missions seront :
-> Analyse et Traite les demandes de matériels/logiciels formulées par les utilisateurs (ou par les correspondants qualité service)
-> Conseille les utilisateurs et les demandeurs par rapport à des demandes spécifiques
-> Saisit les demandes dans l'outil correspondant selon les consignes précises
->Déclenche des actions vers les supports correspondants
->Transfère les demandes des utilisateurs aux entités compétentes
-> Alerte sa hiérarchie sur toute demande qui est "hors norme"
Effectue le Suivi des demandes
-> Effectue le suivi du traitement des demandes des utilisateurs
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Appétence en informatique.
Bonne communication orale et écrite, aisance relationnelle.
Capacité d'écoute et de synthèse
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé au Mans ( 72 ) Un Technicien Help Desk de niveau 1 (F/H)
descriptif du poste
Vos missions seront :
-> Analyse et Traite les demandes de matériels/logiciels formulées par les utilisateurs (ou par les correspondants qualité service)
-> Conseille les utilisateurs et les demandeurs par rapport à des demandes spécifiques
-> Saisit les demandes dans l'outil correspondant selon les consignes précises
->Déclenche des actions vers les supports correspondants
->Transfère les demandes des utilisateurs aux entités compétentes
-> Alerte sa hiérarchie sur toute demande qui est "hors norme"
Effectue le Suivi des demandes
-> Effectue le suivi du traitement des demandes des utilisateurs
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Appétence en informatique.
Bonne communication orale et écrite, aisance relationnelle.
Capacité d'écoute et de synthèse
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé au Mans ( 72 ) Un Technicien Help Desk de niveau 1 (F/H)