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technicien helpdesek h/f.

description.

résumé

  • cesson-sévigné, ille-et-vilaine
  • 1 850 € par mois
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 22 août 2024

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descriptif du poste


Que diriez-vous de relever un nouveau défi en tant que Conseiller téléphonique/ Technicien Helpdesk (F/H) ?
En tant que conseiller téléphonique, vous prendrez en charge les demandes clients par téléphone et par mail, et assurerez le suivi des incidents.

- Prendre en charge les demandes clients par téléphone et par mail
- Enregistrer les incidents ou anomalies signalés
- Analyser et résoudre les incidents liés au système et aux applications à l'aide des outils de diagnostic
- Transférer les incidents non résolus vers le centre d'appel de niveau 2
- Assurer le suivi des incidents et participer à la mise en place d'actions correctives en proposant des améliorations

Horaires : 35H/semaine, lundi au vendredi amplitude 7H-21H, planning tournant, samedi en télétravail : 1/mois

Ça peut vous intéresser :
- Contrat: CDI
- Salaire: 1850 euros /mois + primes mensuel
- Télétravail partiel possible

Des avantages qui feront toute la différence pour vous :
- Bureaux exceptionnels
- Frais de transport en commun
- Ordinateur professionnel
- Primes et intéressements
- Team buildings

profil recherché


Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) téléphonique / Technicien Helpdesk (F/H) doté(e) d'au moins 2 ans d'expérience, capable de gérer efficacement les demandes clients et de résoudre les incidents.

- Expérience : Minimum 1 ans dans un poste similaire ou équivalent
- Excellente communication écrite et orale en français
- Maîtrise des outils de diagnostic et de résolution d'incidents
- Capacité à travailler en équipe et à suivre les procédures
- Formation diplômante en relation client ou certification équivalente

Processus de recrutement
Prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique ? Postulez en un clic et recevez une réponse rapidement pour valider votre candidature. Vous êtes notre futur(e) talent !

à propos de notre client


Notre client, basé à CESSON SEVIGNE, opère dans le secteur du commerce de grande distribution.
Lieu de travail facilement accessible :
- Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.
- Prenez l'air frais en suivant la piste cyclable jusqu'à votre lieu de travail
- En transports en commun, vous serez à deux pas de votre lieu de travail.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, entreprise à forte culture humaine, propose une stabilité professionnelle évidente ainsi que des opportunités de développement gratifiantes. Rejoignez-nous pour faire partie de l'aventure !

descriptif du poste


Que diriez-vous de relever un nouveau défi en tant que Conseiller téléphonique/ Technicien Helpdesk (F/H) ?
En tant que conseiller téléphonique, vous prendrez en charge les demandes clients par téléphone et par mail, et assurerez le suivi des incidents.

- Prendre en charge les demandes clients par téléphone et par mail
- Enregistrer les incidents ou anomalies signalés
- Analyser et résoudre les incidents liés au système et aux applications à l'aide des outils de diagnostic
- Transférer les incidents non résolus vers le centre d'appel de niveau 2
- Assurer le suivi des incidents et participer à la mise en place d'actions correctives en proposant des améliorations

Horaires : 35H/semaine, lundi au vendredi amplitude 7H-21H, planning tournant, samedi en télétravail : 1/mois

Ça peut vous intéresser :
- Contrat: CDI
- Salaire: 1850 euros /mois + primes mensuel
- Télétravail partiel possible

Des avantages qui feront toute la différence pour vous :
- Bureaux exceptionnels
- Frais de transport en commun
- Ordinateur professionnel
- Primes et intéressements
- Team buildings

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Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) téléphonique / Technicien Helpdesk (F/H) doté(e) d'au moins 2 ans d'expérience, capable de gérer efficacement les demandes clients et de résoudre les incidents.

- Expérience : Minimum 1 ans dans un poste similaire ou équivalent
- Excellente communication écrite et orale en français
- Maîtrise des outils de diagnostic et de résolution d'incidents
- Capacité à travailler en équipe et à suivre les procédures
- Formation diplômante en relation client ou certification équivalente

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à propos de notre client


Notre client, basé à CESSON SEVIGNE, opère dans le secteur du commerce de grande distribution.
Lieu de travail facilement accessible :
- Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.
- Prenez l'air frais en suivant la piste cyclable jusqu'à votre lieu de travail
- En transports en commun, vous serez à deux pas de votre lieu de travail.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
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