En tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.
Vos missions :
- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.
- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.
- Réalisation des actes techniques.
- Assurer le support bureautique de 1er niveau auprès des utilisateurs.
- Renseigner et actualiser la base de connaissances et mode opératoire.
- Ticketing
- Installation et configuration des applications bureautiques / métier.
- Suivi du back log quotidien.
- Reporting auprès du team leader.
- Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration des protocoles.
- Intervention dans l'application du respect des SLA des contrats.
- Escalade et suivi des incidents/demandes aux supports tiers.
- Formation / Transmission des connaissances aux équipiers.
Horaires variables de 7h à 20h du lundi au samedi sur une base 37h avec RTT.
Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelables.
La rémunération brute annuelle est de 22 800 € à 24 000 € à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum.
Vous êtes doté d'un bon relationnel ?
Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse ?
Vous avez le sens du service client ?
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services un Technicien Helpdesk - ALLEMAND (F/H)
En tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.
Vos missions :
- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.
- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.
- Réalisation des actes techniques.
- Assurer le support bureautique de 1er niveau auprès des utilisateurs.
- Renseigner et actualiser la base de connaissances et mode opératoire.
- Ticketing
- Installation et configuration des applications bureautiques / métier.
- Suivi du back log quotidien.
- Reporting auprès du team leader.
- Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration des protocoles.
- Intervention dans l'application du respect des SLA des contrats.
- Escalade et suivi des incidents/demandes aux supports tiers.
- Formation / Transmission des connaissances aux équipiers.
Horaires variables de 7h à 20h du lundi au samedi sur une base 37h avec RTT.
Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelables.
La rémunération brute annuelle est de 22 800 € à 24 000 € à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum.
Vous êtes doté d'un bon relationnel ?
Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse ?
Vous avez le sens du service client ?
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services un Technicien Helpdesk - ALLEMAND (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.