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technicien helpdesk bilingue (f/h).

description.

résumé

  • lille, nord
  • 1 770 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 6 mois
publié le 24 juin 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


En tant que technicien(ne) en informatique, vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :

Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN), les problèmes Wi-Fi, etc.
Dépannage des erreurs logicielles, des plantages de programmes, des problèmes de compatibilité, des virus et des logiciels malveillants.
Réparation des pannes matérielles sur les ordinateurs, imprimantes, scanners, périphériques de stockage, et autres équipements de bureau.
Correction des erreurs de configuration des paramètres d'application, de serveur et de réseau.
Prévention et résolution des pertes de données liées à des problèmes de sauvegarde, de restauration et de récupération.
Fourniture d'un support technique aux utilisateurs finaux, notamment pour les erreurs de manipulation des logiciels, les problèmes de mot de passe, les demandes d'assistance spécifiques, etc.

Plage horaire du poste : du lundi au samedi, de 06h00 à 20h00.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un baccalauréat et avez acquis une expérience d'au moins 6 mois lors de stages en informatique ?
Vous avez une forte inclination pour le domaine de l'informatique et vous appréciez le contact client ainsi que le dépannage informatique ?

Une maîtrise de l'espagnol ou de l'italien ou du portugais est obligatoire pour cette mission, alors si vous possédez ces compétences linguistiques, ne manquez pas cette occasion.

Nous sommes impatients de découvrir votre candidature !

Nous vous assurons un processus de recrutement convivial et sur mesure, au cours duquel notre consultante en informatique, Aurélie, sera dédiée à la gestion de votre candidature, vous accompagnant à chaque étape du processus.

à propos de notre client


Notre client, expert dans le domaine du support informatique et disposant de plusieurs agences en France et à travers le monde, est à la recherche de nouveaux talents pour rejoindre ses équipes dans la région Lilloise.

descriptif du poste


En tant que technicien(ne) en informatique, vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :

Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN), les problèmes Wi-Fi, etc.
Dépannage des erreurs logicielles, des plantages de programmes, des problèmes de compatibilité, des virus et des logiciels malveillants.
Réparation des pannes matérielles sur les ordinateurs, imprimantes, scanners, périphériques de stockage, et autres équipements de bureau.
Correction des erreurs de configuration des paramètres d'application, de serveur et de réseau.
Prévention et résolution des pertes de données liées à des problèmes de sauvegarde, de restauration et de récupération.
Fourniture d'un support technique aux utilisateurs finaux, notamment pour les erreurs de manipulation des logiciels, les problèmes de mot de passe, les demandes d'assistance spécifiques, etc.

Plage horaire du poste : du lundi au samedi, de 06h00 à 20h00.

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Vous avez une forte inclination pour le domaine de l'informatique et vous appréciez le contact client ainsi que le dépannage informatique ?

Une maîtrise de l'espagnol ou de l'italien ou du portugais est obligatoire pour cette mission, alors si vous possédez ces compétences linguistiques, ne manquez pas cette occasion.

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