technicien helpdesk (f/h).

description.

résumé

  • bordeaux, gironde
  • 24 000 € - 24 500 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 27 septembre 2024
description.

descriptif du poste


En tant que technicien helpdesk, vous devrez traiter les incidents de niveau 0 à niveau 1. Vous devrez aussi réaliser de la création de tickets via un outil de ticketing.
Des connaissances sur les environnements Windows11 et M365 sont demandés.

Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelables.

La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à 24 5000 € à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.

Vous êtes autonome et rigoureux ?
Vous savez vous adapter à différents environnements de travail.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Helpdesk (F/H).

descriptif du poste


En tant que technicien helpdesk, vous devrez traiter les incidents de niveau 0 à niveau 1. Vous devrez aussi réaliser de la création de tickets via un outil de ticketing.
Des connaissances sur les environnements Windows11 et M365 sont demandés.

Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelables.

La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à 24 5000 € à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.

Vous êtes autonome et rigoureux ?
Vous savez vous adapter à différents environnements de travail.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Helpdesk (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.