technicien helpdesk (f/h).

description.

résumé

  • grenoble, isère
  • 23 000 € - 24 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 année(s)
publié le 10 mars 2025
description.

descriptif du poste


En tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.

Vos missions :
- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.
- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.
- Réalisation des actes techniques.
- Assurer le support bureautique de 1er niveau auprès des utilisateurs.
- Renseigner et actualiser la base de connaissances et mode opératoire.
- Ticketing
- Installation et configuration des applications bureautiques / métier.
- Suivi du back log quotidien.
- Reporting auprès du team leader.
- Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration des protocoles.
- Intervention dans l'application du respect des SLA des contrats.
- Escalade et suivi des incidents/demandes aux supports tiers.
- Formation / Transmission des connaissances aux équipiers.

Horaires variables de 7h à 20h du lundi au samedi sur une base 37h avec RTT.

Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelables.

La rémunération brute annuelle est de 22 800 € à 24 000 € à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 années minimum.

Vous êtes doté d'un bon relationnel ?
Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse ?
Vous avez le sens du service client ?

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Helpdesk (F/H)

descriptif du poste


En tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.

Vos missions :
- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.
- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.
- Réalisation des actes techniques.
- Assurer le support bureautique de 1er niveau auprès des utilisateurs.
- Renseigner et actualiser la base de connaissances et mode opératoire.
- Ticketing
- Installation et configuration des applications bureautiques / métier.
- Suivi du back log quotidien.
- Reporting auprès du team leader.
- Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration des protocoles.
- Intervention dans l'application du respect des SLA des contrats.
- Escalade et suivi des incidents/demandes aux supports tiers.
- Formation / Transmission des connaissances aux équipiers.

Horaires variables de 7h à 20h du lundi au samedi sur une base 37h avec RTT.

Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelables.

La rémunération brute annuelle est de 22 800 € à 24 000 € à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 années minimum.

Vous êtes doté d'un bon relationnel ?
Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse ?
Vous avez le sens du service client ?

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