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technicien helpdesk (f/h).

description.

résumé

  • niort, deux-sèvres
  • 23 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 18 septembre 2024

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description.

descriptif du poste


En tant que Technicien Desk, vous devrez :
- Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolution
d'incidents)
- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations
- Qualifier les appels et les diagnostiquer
- Créer des tickets dans l'outil de gestion
- Résoudre à distance les incidents
- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)
- Suivre et clôturer les dossiers qui vous sont affectés
- Réorienter en escalade les appels aux acteurs adéquats selon leur nature, vos droits et leur degré d'urgence
pour assurer un traitement rapide des dossiers
- Informer et assurer le Reporting à son management et/ou au client
- Participer à l'enrichissement de la base de connaissance
- Rédiger et/ou mettre à jour des procédures et/ou documentations techniques

Vous travaillerez et évoluerez dans un environnement technique riche et polyvalent :
- Windows Poste de travail Windows 7 et Windows 10
- Suite bureautique Microsoft Office, Messagerie Outlook
- Active Directory, Gestion de tickets
- Impression, Téléphonie

Ce poste, basé à NIORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.

La rémunération brute annuelle est de 23 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se).
Vous savez vous adapter à votre environnement de travail et avez une certaine capacité rédactionnelle et relationnelle.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Helpdesk (F/H)

descriptif du poste


En tant que Technicien Desk, vous devrez :
- Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolution
d'incidents)
- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations
- Qualifier les appels et les diagnostiquer
- Créer des tickets dans l'outil de gestion
- Résoudre à distance les incidents
- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)
- Suivre et clôturer les dossiers qui vous sont affectés
- Réorienter en escalade les appels aux acteurs adéquats selon leur nature, vos droits et leur degré d'urgence
pour assurer un traitement rapide des dossiers
- Informer et assurer le Reporting à son management et/ou au client
- Participer à l'enrichissement de la base de connaissance
- Rédiger et/ou mettre à jour des procédures et/ou documentations techniques

Vous travaillerez et évoluerez dans un environnement technique riche et polyvalent :
- Windows Poste de travail Windows 7 et Windows 10
- Suite bureautique Microsoft Office, Messagerie Outlook
- Active Directory, Gestion de tickets
- Impression, Téléphonie

Ce poste, basé à NIORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.

La rémunération brute annuelle est de 23 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se).
Vous savez vous adapter à votre environnement de travail et avez une certaine capacité rédactionnelle et relationnelle.

à propos de notre client


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