En tant que Technicien Desk, vous devrez : - Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolution d'incidents) - Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations - Qualifier les appels et les diagnostiquer - Créer des tickets dans l'outil de gestion - Résoudre à distance les incidents - Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...) - Suivre et clôturer les dossiers qui vous sont affectés - Réorienter en escalade les appels aux acteurs adéquats selon leur nature, vos droits et leur degré d'urgence pour assurer un traitement rapide des dossiers - Informer et assurer le Reporting à son management et/ou au client - Participer à l'enrichissement de la base de connaissance - Rédiger et/ou mettre à jour des procédures et/ou documentations techniques
Vous travaillerez et évoluerez dans un environnement technique riche et polyvalent : - Windows Poste de travail Windows 7 et Windows 10 - Suite bureautique Microsoft Office, Messagerie Outlook - Active Directory, Gestion de tickets - Impression, Téléphonie
Ce poste, basé à NIORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est de 23 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se). Vous savez vous adapter à votre environnement de travail et avez une certaine capacité rédactionnelle et relationnelle.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Helpdesk (F/H)
descriptif du poste
En tant que Technicien Desk, vous devrez : - Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolution d'incidents) - Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations - Qualifier les appels et les diagnostiquer - Créer des tickets dans l'outil de gestion - Résoudre à distance les incidents - Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...) - Suivre et clôturer les dossiers qui vous sont affectés - Réorienter en escalade les appels aux acteurs adéquats selon leur nature, vos droits et leur degré d'urgence pour assurer un traitement rapide des dossiers - Informer et assurer le Reporting à son management et/ou au client - Participer à l'enrichissement de la base de connaissance - Rédiger et/ou mettre à jour des procédures et/ou documentations techniques
Vous travaillerez et évoluerez dans un environnement technique riche et polyvalent : - Windows Poste de travail Windows 7 et Windows 10 - Suite bureautique Microsoft Office, Messagerie Outlook - Active Directory, Gestion de tickets - Impression, Téléphonie
Ce poste, basé à NIORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est de 23 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se). Vous savez vous adapter à votre environnement de travail et avez une certaine capacité rédactionnelle et relationnelle.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Helpdesk (F/H)
qualification
Technicien réseaux informatiques (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitations, le trai
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitations, le trai
descriptif du posteVotre fonction consiste à coordonner l'activité Helpdesk (assistance informatique à distance) d'une équipe de 25 personnes.A ce titre, vous réalisez la gestion opérationnelle de l'activité comme le suivi de la production et des indicateurs opérationnels et contractuels, l'animation des réunions d'équipe et d'échanges techniques hebdomadaires et le suivi des ressources (gestion du planning, suivi des absences et des congés, suivi des stat
descriptif du posteVotre fonction consiste à coordonner l'activité Helpdesk (assistance informatique à distance) d'une équipe de 25 personnes.A ce titre, vous réalisez la gestion opérationnelle de l'activité comme le suivi de la production et des indicateurs opérationnels et contractuels, l'animation des réunions d'équipe et d'échanges techniques hebdomadaires et le suivi des ressources (gestion du planning, suivi des absences et des congés, suivi des stat
descriptif du posteRattaché à l'équipe de production, vous êtes chargé des missions suivantes :– Etudier analyser et mettre en place la supervision des infrastructures des domaines en responsabilité – Contribuer à la formalisation du processus des demandes de service – Participer à la mise en production des solutions informatiques après avoir vérifié l'exploitabilité – Traiter les demandes de services – Prendre en charge et résoudre les incidents et les pr
descriptif du posteRattaché à l'équipe de production, vous êtes chargé des missions suivantes :– Etudier analyser et mettre en place la supervision des infrastructures des domaines en responsabilité – Contribuer à la formalisation du processus des demandes de service – Participer à la mise en production des solutions informatiques après avoir vérifié l'exploitabilité – Traiter les demandes de services – Prendre en charge et résoudre les incidents et les pr
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