technicien helpdesk /hotliner(f/h).

description.

résumé

  • tournefeuille, haute-garonne
  • 25 000 € - 25 001 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 11 mars 2025

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descriptif du poste


Vos missions principales :

- Assistance Clients (40%)
Accueillir les demandes des clients via téléphone et tickets sur le helpdesk.
Enregistrer et suivre les incidents, anomalies et dysfonctionnements signalés.
Pré-qualifier les dysfonctionnements et orienter les demandes vers les supports techniques ou fonctionnels compétents.
Assurer le traitement de 1er niveau des incidents : diagnostic, identification, résolution.
Suivre le processus de résolution des incidents et tenir les utilisateurs informés des évolutions du logiciel.

- Testing et Démarche Qualité (40%)
Tester les solutions développées en interne et valider leur bon fonctionnement technique et opérationnel.

- Gestion Relation Clients (20%)
Gérer la relation entre la société, ses clients et ses partenaires.
Assurer une communication fluide et efficace pour maintenir un niveau élevé de satisfaction client.



Ce que vous offre l'entreprise :
-Un environnement de travail stimulant et une équipe dédiée.
-Un package attractif avec un salaire de 25 000 € brut/an.
-Un contrat CDI avec des horaires de travail de 35h/semaine (8h30 - 17h30).
-prime intérèssement équivalent à un 13ème mois
-La possibilité de télétravail après 6 mois d'ancienneté (1 à 2 jours par semaine).
-Des opportunités de développement professionnel et de formation continue.

Rejoignez une équipe dynamique, au sein d'une entreprise innovante en pleine croissance ! Postulez dès maintenant et contribuez à l'excellence du support client !Postulez dès maintenant et faites la différence !

profil recherché


Formation Bac+2 ou équivalent en informatique.
Première expérience de 1 à 2 ans sur des missions similaires.
Maîtrise de l'anglais (niveau B2 requis) pour échanger avec les clients avec test pour valider.
Excellente capacité relationnelle, esprit d'initiative, réactivité et capacité à travailler en équipe.
Appétence pour le suivi des projets et la gestion de la relation client.

à propos de notre client


Nous recrutons pour le compte de notre client, un éditeur de logiciels innovants, un(e) Technicien helpdesk /hotliner(F/H) F/H, en CDI anglais B2.
Vous serez un acteur clé au sein de l'équipe support et jouerez un rôle essentiel pour garantir la qualité de service et l'efficacité des solutions proposées aux clients.

descriptif du poste


Vos missions principales :

- Assistance Clients (40%)
Accueillir les demandes des clients via téléphone et tickets sur le helpdesk.
Enregistrer et suivre les incidents, anomalies et dysfonctionnements signalés.
Pré-qualifier les dysfonctionnements et orienter les demandes vers les supports techniques ou fonctionnels compétents.
Assurer le traitement de 1er niveau des incidents : diagnostic, identification, résolution.
Suivre le processus de résolution des incidents et tenir les utilisateurs informés des évolutions du logiciel.

- Testing et Démarche Qualité (40%)
Tester les solutions développées en interne et valider leur bon fonctionnement technique et opérationnel.

- Gestion Relation Clients (20%)
Gérer la relation entre la société, ses clients et ses partenaires.
Assurer une communication fluide et efficace pour maintenir un niveau élevé de satisfaction client.



Ce que vous offre l'entreprise :
-Un environnement de travail stimulant et une équipe dédiée.
-Un package attractif avec un salaire de 25 000 € brut/an.
-Un contrat CDI avec des horaires de travail de 35h/semaine (8h30 - 17h30).
-prime intérèssement équivalent à un 13ème mois
-La possibilité de télétravail après 6 mois d'ancienneté (1 à 2 jours par semaine).
-Des opportunités de développement professionnel et de formation continue.

Rejoignez une équipe dynamique, au sein d'une entreprise innovante en pleine croissance ! Postulez dès maintenant et contribuez à l'excellence du support client !Postulez dès maintenant et faites la différence !

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Formation Bac+2 ou équivalent en informatique.
Première expérience de 1 à 2 ans sur des missions similaires.
Maîtrise de l'anglais (niveau B2 requis) pour échanger avec les clients avec test pour valider.
Excellente capacité relationnelle, esprit d'initiative, réactivité et capacité à travailler en équipe.
Appétence pour le suivi des projets et la gestion de la relation client.

à propos de notre client


Nous recrutons pour le compte de notre client, un éditeur de logiciels innovants, un(e) Technicien helpdesk /hotliner(F/H) F/H, en CDI anglais B2.
Vous serez un acteur clé au sein de l'équipe support et jouerez un rôle essentiel pour garantir la qualité de service et l'efficacité des solutions proposées aux clients.

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