technicien helpdesk n2 (h/f).

description.

résumé

  • lille, nord
  • 26 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 6 janvier 2025
description.

descriptif du poste


Dans le cadre de ce poste orienté majoritairement sur le support helpdesk, avec une petite composante de proximité, vos missions principales seront :

Assurer le support helpdesk de niveau 1 et 2 pour les utilisateurs des magasins, du siège, et des plateformes logistiques.
Fournir un support de proximité ponctuel pour les utilisateurs du siège et de la logistique.
Gérer les environnements techniques liés aux caisses Winstore : imprimantes tickets, TPE, lecteurs de chèques, suivi des statistiques et historique des ventes.
Superviser l'outil de gestion des tablettes en magasin Mobicontrol.
Traiter les incidents relatifs aux TPE mobiles et autres équipements périphériques.
Assurer la maintenance des imprimantes Lexmark et des imprimantes d'étiquettes Honeywell.
Administrer les comptes utilisateurs via Active Directory (AD) et Azure MFA.
Gérer les tickets d'incidents et demandes à l'aide de l'outil GLPI.
Collaborer avec les prestataires externes pour garantir le bon déroulement des prestations techniques.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en informatique ou équivalent et possédez une expérience confirmée d'au moins 2 ans en environnement retail ou dans l'utilisation de l'environnement Winstore. Cette compétence est indispensable pour ce poste.

Vous êtes reconnu(e) pour votre méthodologie et votre capacité à être pédagogue.

Votre curiosité et votre ouverture d'esprit vous incitent à rester constamment informé(e) des dernières évolutions techniques.

N'hésitez donc pas à postuler dès maintenant.

à propos de notre client


Notre client, acteur majeur dans le domaine de l'informatique, recherche un(e) Technicien Helpdesk N2 (F/H) pour accompagner ses équipes dans la gestion et le support de son infrastructure technique.

descriptif du poste


Dans le cadre de ce poste orienté majoritairement sur le support helpdesk, avec une petite composante de proximité, vos missions principales seront :

Assurer le support helpdesk de niveau 1 et 2 pour les utilisateurs des magasins, du siège, et des plateformes logistiques.
Fournir un support de proximité ponctuel pour les utilisateurs du siège et de la logistique.
Gérer les environnements techniques liés aux caisses Winstore : imprimantes tickets, TPE, lecteurs de chèques, suivi des statistiques et historique des ventes.
Superviser l'outil de gestion des tablettes en magasin Mobicontrol.
Traiter les incidents relatifs aux TPE mobiles et autres équipements périphériques.
Assurer la maintenance des imprimantes Lexmark et des imprimantes d'étiquettes Honeywell.
Administrer les comptes utilisateurs via Active Directory (AD) et Azure MFA.
Gérer les tickets d'incidents et demandes à l'aide de l'outil GLPI.
Collaborer avec les prestataires externes pour garantir le bon déroulement des prestations techniques.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en informatique ou équivalent et possédez une expérience confirmée d'au moins 2 ans en environnement retail ou dans l'utilisation de l'environnement Winstore. Cette compétence est indispensable pour ce poste.

Vous êtes reconnu(e) pour votre méthodologie et votre capacité à être pédagogue.

Votre curiosité et votre ouverture d'esprit vous incitent à rester constamment informé(e) des dernières évolutions techniques.

N'hésitez donc pas à postuler dès maintenant.

à propos de notre client


Notre client, acteur majeur dans le domaine de l'informatique, recherche un(e) Technicien Helpdesk N2 (F/H) pour accompagner ses équipes dans la gestion et le support de son infrastructure technique.

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