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technicien hot-line (f/h).

description.

résumé

  • nanterre, hauts-de-seine
  • 24 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 6 mois
publié le 25 août 2024

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descriptif du poste


Sur un plateau de support téléphonique, votre mission est d'accompagner par téléphone les utilisateurs pour leur apporter des solutions à leurs dysfonctionnements techniques.Les missions sont les suivantes  :
- L'accueil des sollicitations (incidents, assistance ou demandes depuis un outil de ticketing, la gestion des mails et la gestion des appels.- La qualification des sollicitations suivant la catégorisation)
- Le traitement de la sollicitation
- La saisie des informations communiquées par l'utilisateur et le diagnostic réalisée par le technicien (descriptif précis)
- Le traitement du dossier en appliquant strictement les procédures.

Horaires variables : Lundi au vendredi : 8h - 18h, 35 heures par semaine.
Le salaire de référence est sur 12 mois.

Vous bénéficiez d'un ticket restaurant de 9,5 euros, et de 50% de votre titre de transport.

Ce poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La formation de 3 jours aura lieu sur le site de Courbevoie.

La rémunération brute annuelle est de 24 KE.

profil recherché


De formation Bac à Bac +2 en IT, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum.
Vous avez des compétences sur Windows 10, Office 365, un, outil de prise en main à distance et de ticketing.
Ce poste nécessite une fibre relation clients, appétences et curiosité technique et technologique.
Une élocution claire et discours de bon niveau sont requis.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de l'infogérance du Support utilisateur, qui apporte depuis plus de 25 ans une réponse sur-mesure à tous vos besoins de Support et d'Assistance.

descriptif du poste


Sur un plateau de support téléphonique, votre mission est d'accompagner par téléphone les utilisateurs pour leur apporter des solutions à leurs dysfonctionnements techniques.Les missions sont les suivantes  :
- L'accueil des sollicitations (incidents, assistance ou demandes depuis un outil de ticketing, la gestion des mails et la gestion des appels.- La qualification des sollicitations suivant la catégorisation)
- Le traitement de la sollicitation
- La saisie des informations communiquées par l'utilisateur et le diagnostic réalisée par le technicien (descriptif précis)
- Le traitement du dossier en appliquant strictement les procédures.

Horaires variables : Lundi au vendredi : 8h - 18h, 35 heures par semaine.
Le salaire de référence est sur 12 mois.

Vous bénéficiez d'un ticket restaurant de 9,5 euros, et de 50% de votre titre de transport.

Ce poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La formation de 3 jours aura lieu sur le site de Courbevoie.

La rémunération brute annuelle est de 24 KE.

profil recherché


De formation Bac à Bac +2 en IT, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum.
Vous avez des compétences sur Windows 10, Office 365, un, outil de prise en main à distance et de ticketing.
Ce poste nécessite une fibre relation clients, appétences et curiosité technique et technologique.
Une élocution claire et discours de bon niveau sont requis.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de l'infogérance du Support utilisateur, qui apporte depuis plus de 25 ans une réponse sur-mesure à tous vos besoins de Support et d'Assistance.

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