technicien hot-liner front (f/h).

description.

résumé

  • coulaines, sarthe
  • 2 093 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 6 mois
publié le 26 mars 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché à une équipe de 10 collaborateurs, vous gérez les dépannages à distance des clients sur tout système radio et vous procédez à la planification des interventions de technicien (installations et SAV).
Vos principales missions :
- Répondre à distance aux appels entrants des demandes techniques des clients et des commerciaux
- Aider les clients dans la création de leur espace et les accompagner sur toute demande concernant l'utilisation de son application voire de son système
- Dépanner les clients par téléphone en réalisant les interventions nécessaires (niveau 1)
- Planifier les interventions, installations ou SAV
- Assurer l'optimisation des tournées des techniciens
- Prendre en compte et saisir les événements sur l'outil de planification (ex : Inventaire, maladie...)
- Saisir les informations sur le CRM et sur tout support de suivi

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac et vous avez une première expérience dans la relation clientèle par téléphone.
Vous êtes étudiant et êtes disponible jusqu'à la fin de l'été.
La pratique de l'outil informatique et des technologies de l'information et de la communication (Internet, messagerie,...) est requise.
Vous possédez une excellente élocution associée à une grande patience et disponibilité. Vous aimez la relation au téléphone, savez sourire au téléphone, envoyez nous votre CV.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, 3 conseillers téléphonique hotline (F/H).

Le poste est à temps complet 35h par semaine avec des horaires alternés : 8h/16h 1 semaine et 10h/18h la semaine suivante.

descriptif du poste


Rattaché à une équipe de 10 collaborateurs, vous gérez les dépannages à distance des clients sur tout système radio et vous procédez à la planification des interventions de technicien (installations et SAV).
Vos principales missions :
- Répondre à distance aux appels entrants des demandes techniques des clients et des commerciaux
- Aider les clients dans la création de leur espace et les accompagner sur toute demande concernant l'utilisation de son application voire de son système
- Dépanner les clients par téléphone en réalisant les interventions nécessaires (niveau 1)
- Planifier les interventions, installations ou SAV
- Assurer l'optimisation des tournées des techniciens
- Prendre en compte et saisir les événements sur l'outil de planification (ex : Inventaire, maladie...)
- Saisir les informations sur le CRM et sur tout support de suivi

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac et vous avez une première expérience dans la relation clientèle par téléphone.
Vous êtes étudiant et êtes disponible jusqu'à la fin de l'été.
La pratique de l'outil informatique et des technologies de l'information et de la communication (Internet, messagerie,...) est requise.
Vous possédez une excellente élocution associée à une grande patience et disponibilité. Vous aimez la relation au téléphone, savez sourire au téléphone, envoyez nous votre CV.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, 3 conseillers téléphonique hotline (F/H).

Le poste est à temps complet 35h par semaine avec des horaires alternés : 8h/16h 1 semaine et 10h/18h la semaine suivante.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.