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Rattaché(e) au Responsable du Service Assistance Technique, le Technicien Hotline F/H a pour rôle d'accompagner à distance, nos clients, en leur apportant son expertise, et ce dans un souci constant de qualité de service.
Doté(e) d'un tempérament ouvert et tourné vers le service client, vous assurerez un rôle de conseil, d'assistance technique en installation et maintenance, voire de formateur auprès des clients.
Véritable interface entre nos clients et nos commerciaux, les missions sont les suivantes :
Identifier l'objet des demandes clients, analyser et réaliser un diagnostic.
Proposer rapidement des solutions et, si nécessaire, transférer les appels vers les équipes compétentes.
Présenter et former à distance les clients sur les produits et solutions vendus par CASTEL.
Assister les commerciaux sur les données techniques.
Assurer une veille technologique sur les réglementations et normes en vigueur.
Contrôler et actualiser ses connaissances techniques.
Participer ponctuellement au SAV et la mise en service des solutions sur site.
De formation Bac+2/3, de type DUT GEII ou équivalent, BTS électronique ou informatique, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans un poste similaire, acquise, si possible, dans un secteur d'activité analogue ou connexe.
Un bon niveau d'anglais, écrit et oral est indispensable, en raison des relations avec l'export.
Vos connaissances en informatique/réseaux et électronique ainsi que vos capacités d'adaptation à différents interlocuteurs vous permettront d'appréhender rapidement notre métier.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques de base : WORD et EXCEL… et idéalement avez déjà utilisé un outil de type ERP/CRM…
Le poste à dominante sédentaire est basé au siège à Saumur, entre Angers et Tours, et peut nécessiter des déplacements ponctuels.
Rémunération composée d'un fixe + primes.
Participation et mutuelle.
Nous recherchons un technicien(ne) hot-liner bilingue anglais pour le compte de notre client société à taille humaine rattachée à un Groupe d'envergure internationale, acteur majeur sur son marché spécialisé dans la conception de solutions "communication et sécurité" innovantes pensées pour divers types de bâtiments : tertiaires, industriels, parkings, collectivités, sites sensibles...
Rattaché(e) au Responsable du Service Assistance Technique, le Technicien Hotline F/H a pour rôle d'accompagner à distance, nos clients, en leur apportant son expertise, et ce dans un souci constant de qualité de service.
Doté(e) d'un tempérament ouvert et tourné vers le service client, vous assurerez un rôle de conseil, d'assistance technique en installation et maintenance, voire de formateur auprès des clients.
Véritable interface entre nos clients et nos commerciaux, les missions sont les suivantes :
Identifier l'objet des demandes clients, analyser et réaliser un diagnostic.
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De formation Bac+2/3, de type DUT GEII ou équivalent, BTS électronique ou informatique, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans un poste similaire, acquise, si possible, dans un secteur d'activité analogue ou connexe.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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