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technicien hotline (f/h).

description.

résumé

  • rodez, aveyron
  • 24 000 € - 27 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 11 septembre 2024

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descriptif du poste


Au sein du service client de l'entreprise, vous êtes chargé d'accueillir les demandes des clients, par email ou par téléphone. Vous traitez les demandes en résolvant les tickets de niveau 1 et 2. Vous traitez les problématiques techniques en systèmes et réseaux et vous dispatcher les demandes vers les services spécialisés en cas de besoin.

Ce CDI est basé à Rodez. Il est rémunéré entre 23 000 et 28 000 euros annuels bruts, selon votre expérience. La rémunération est accompagnée du package suivant : tickets restaurants, CSE proposant des avantages sociaux, possibilité de télétravailler un jour par semaine. L'entreprise propose des formations régulières et un plan d'évolution en interne.
Les horaires de travail se répartissent du lundi au vendredi, entre 8h30 et 17h30.

profil recherché


De formation supérieure de type Bac+2 en informatique ou en systèmes et réseaux, vous justifiez d'une expérience significative dans le traitement d'incidents clients de niveau 2.

à propos de notre client


Notre client recherche un TECHNICIEN SUPPORT CLIENT (F/H) pour compléter son équipe.

descriptif du poste


Au sein du service client de l'entreprise, vous êtes chargé d'accueillir les demandes des clients, par email ou par téléphone. Vous traitez les demandes en résolvant les tickets de niveau 1 et 2. Vous traitez les problématiques techniques en systèmes et réseaux et vous dispatcher les demandes vers les services spécialisés en cas de besoin.

Ce CDI est basé à Rodez. Il est rémunéré entre 23 000 et 28 000 euros annuels bruts, selon votre expérience. La rémunération est accompagnée du package suivant : tickets restaurants, CSE proposant des avantages sociaux, possibilité de télétravailler un jour par semaine. L'entreprise propose des formations régulières et un plan d'évolution en interne.
Les horaires de travail se répartissent du lundi au vendredi, entre 8h30 et 17h30.

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De formation supérieure de type Bac+2 en informatique ou en systèmes et réseaux, vous justifiez d'une expérience significative dans le traitement d'incidents clients de niveau 2.

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