Rattaché(e) au Responsable QHSE, vous aurez un rôle clé dans :
- La gestion du système QHSE : gestion documentaire, suivi des indicateurs et des audits internes, saisie des actions correctives et préventives.
- Le support opérationnel : présence terrain, gestion des réclamations clients, participation à la mise en place et au suivi des standards QHSE.
- L'assistanat QHSE : interface administrative, classement et archivage de la documentation, remplacement ponctuel de l'assistant(e) de direction.
- La communication QHSE : mise à jour des supports de communication, diffusion des thématiques QHSE, participation à l'organisation d'événements.
Ce poste, basé à St Marcellin, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2/3 en QHSE, vous justifiez d'une première expérience réussie (alternance et stage compris).
Compétences demandées :
- Connaissances sur les normes ISO 9001, 22000 & 14001
- Maîtrise des outils informatiques et du Pack Office.
- Notions d'anglais.
- Qualités relationnelles, rigueur et sens de l'organisation.
- Aptitude au travail en équipe.
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant QHSE (F/H)
Rattaché(e) au Responsable QHSE, vous aurez un rôle clé dans :
- La gestion du système QHSE : gestion documentaire, suivi des indicateurs et des audits internes, saisie des actions correctives et préventives.
- Le support opérationnel : présence terrain, gestion des réclamations clients, participation à la mise en place et au suivi des standards QHSE.
- L'assistanat QHSE : interface administrative, classement et archivage de la documentation, remplacement ponctuel de l'assistant(e) de direction.
- La communication QHSE : mise à jour des supports de communication, diffusion des thématiques QHSE, participation à l'organisation d'événements.
Ce poste, basé à St Marcellin, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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