Assistance clients (40%) : Réception et analyse des demandes via téléphone et helpdesk, gestion des incidents (diagnostic, résolution, suivi) et communication sur l'évolution des logiciels.
Testing et qualité (40%) : Rédaction de documentation et procédures, formation des clients de premier niveau, tests et validation des solutions développées en interne.
Gestion de la relation client (20%) : Interface entre l'entreprise, les clients et les partenaires, avec une communication efficace pour garantir la satisfaction client.
Ce que vous offre l'entreprise : -Un environnement de travail stimulant et une équipe dédiée. -Un package attractif avec un salaire de 25 000 € brut/an. -prime d'intéressement équivalente à un 13e mois. -tickets restaurants -mutuelle prise en charge 60% -prévoyance prise en charge 100% -6 semaines de CP au bout de 1 an d'ancienneté -Un contrat CDI avec des horaires de travail de 35h/semaine (8h30 - 17h30). -prime d'intéressement équivalent à un 13ème mois -La possibilité de télétravail après 6 mois d'ancienneté (1 à 2 jours par semaine). -Des opportunités de développement professionnel et de formation continue
profil recherché
Formation Bac+2 ou équivalent en informatique. Personne avec une appétence en informatique Première expérience de 6 mois à 1 an dans la vente en informatique ou à un poste de support client en société Maîtrise de l'anglais (niveau B1+/2 requis). Excellente capacité relationnelle, esprit d'initiative, réactivité et travail en équipe. Appétence pour le suivi des projets et la gestion de la relation client. Excellente capacité relationnelle, esprit d'initiative, réactivité et capacité à travailler en équipe. Appétence pour le suivi des projets et la gestion de la relation client.
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte de notre client, un éditeur de logiciels innovants, un(e) Technicien informatique support aux clients(F/H) en CDI
descriptif du poste
Vos missions principales :
Assistance clients (40%) : Réception et analyse des demandes via téléphone et helpdesk, gestion des incidents (diagnostic, résolution, suivi) et communication sur l'évolution des logiciels.
Testing et qualité (40%) : Rédaction de documentation et procédures, formation des clients de premier niveau, tests et validation des solutions développées en interne.
Gestion de la relation client (20%) : Interface entre l'entreprise, les clients et les partenaires, avec une communication efficace pour garantir la satisfaction client.
Ce que vous offre l'entreprise : -Un environnement de travail stimulant et une équipe dédiée. -Un package attractif avec un salaire de 25 000 € brut/an. -prime d'intéressement équivalente à un 13e mois. -tickets restaurants -mutuelle prise en charge 60% -prévoyance prise en charge 100% -6 semaines de CP au bout de 1 an d'ancienneté -Un contrat CDI avec des horaires de travail de 35h/semaine (8h30 - 17h30). -prime d'intéressement équivalent à un 13ème mois -La possibilité de télétravail après 6 mois d'ancienneté (1 à 2 jours par semaine). -Des opportunités de développement professionnel et de formation continue
profil recherché
Formation Bac+2 ou équivalent en informatique. Personne avec une appétence en informatique Première expérience de 6 mois à 1 an dans la vente en informatique ou à un poste de support client en société Maîtrise de l'anglais (niveau B1+/2 requis). Excellente capacité relationnelle, esprit d'initiative, réactivité et travail en équipe. Appétence pour le suivi des projets et la gestion de la relation client. Excellente capacité relationnelle, esprit d'initiative, réactivité et capacité à travailler en équipe. Appétence pour le suivi des projets et la gestion de la relation client.
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte de notre client, un éditeur de logiciels innovants, un(e) Technicien informatique support aux clients(F/H) en CDI
qualification
Hot-liner (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteLa mission consiste à :- Modéliser des programmes à partir de dossiers DOE pour produire des maquettes REVIT- Mettre à jour des maquettes existantes ou des plans Autocad suite à des évolutions du bâtiment (ex : mise en conformité PMR de logements, restructuration) Vous pouvez être sollicité ponctuellement pour contrôler des maquettes réalisées par des sous-traitants, et veiller au respect de la charte graphique imposée. Le contrat propos
descriptif du posteLa mission consiste à :- Modéliser des programmes à partir de dossiers DOE pour produire des maquettes REVIT- Mettre à jour des maquettes existantes ou des plans Autocad suite à des évolutions du bâtiment (ex : mise en conformité PMR de logements, restructuration) Vous pouvez être sollicité ponctuellement pour contrôler des maquettes réalisées par des sous-traitants, et veiller au respect de la charte graphique imposée. Le contrat propos
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