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Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous serez chargé(e) de :
Livrer, installer, entretenir et reprendre le matériel médical au domicile des patients (lit, fauteuil roulant, etc.) en respectant les normes d'hygiène et de sécurité Orkyn'.
Assurer le bon déroulement des installations et informer les clients pharmaciens des actions réalisées.
Former les patients et leur entourage à l'utilisation du matériel, tout en expliquant les consignes de sécurité et en tenant compte de leur environnement familial et social.
Effectuer l'entretien et le dépannage du matériel : maintenances réglementaires, gestion des consommables, vérification de l'état du matériel, etc.
Assurer la gestion administrative (collecte des informations nécessaires, mise à jour des dossiers).
Communiquer efficacement avec les collègues pour partager les informations essentielles.
Conditions de travail :
Vous serez amené(e) à effectuer des astreintes toutes les trois semaines.
Salaire : 1 900,00 € brut mensuel pour 35 heures hebdomadaires.
Prime d'astreinte : 205,00 € brut par semaine de garde, avec rémunération des heures supplémentaires en cas de déplacement.
Participation financière aux repas du midi : 16,00 € nets par jour (ou à hauteur de la dépense engagée, sur présentation d'un justificatif).
Mise à disposition d'un smartphone à usage professionnel.
Utilisation du véhicule de société (type MASTER) tolérée pour les trajets domicile/lieu de travail en dehors des horaires professionnels.
Profil recherché :
Niveau Bac minimum. Une expérience en poste itinérant nécessitant la conduite d'un véhicule est un plus.
Connaissances en matériel médical ou fort intérêt pour la santé et le service à la personne.
Qualités humaines : dynamisme, rigueur, réactivité, aisance relationnelle et sens du service.
Respect strict des règles de sécurité et des procédures en vigueur.
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste du service para-médical à pourvoir le poste de
Technicien installateur matériel médical (F/H)
Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous serez chargé(e) de :
Livrer, installer, entretenir et reprendre le matériel médical au domicile des patients (lit, fauteuil roulant, etc.) en respectant les normes d'hygiène et de sécurité Orkyn'.
Assurer le bon déroulement des installations et informer les clients pharmaciens des actions réalisées.
Former les patients et leur entourage à l'utilisation du matériel, tout en expliquant les consignes de sécurité et en tenant compte de leur environnement familial et social.
Effectuer l'entretien et le dépannage du matériel : maintenances réglementaires, gestion des consommables, vérification de l'état du matériel, etc.
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Vous serez amené(e) à effectuer des astreintes toutes les trois semaines.
Salaire : 1 900,00 € brut mensuel pour 35 heures hebdomadaires.
Prime d'astreinte : 205,00 € brut par semaine de garde, avec rémunération des heures supplémentaires en cas de déplacement.
Participation financière aux repas du midi : 16,00 € nets par jour (ou à hauteur de la dépense engagée, sur présentation d'un justificatif).
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Utilisation du véhicule de société (type MASTER) tolérée pour les trajets domicile/lieu de travail en dehors des horaires professionnels.
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Qualités humaines : dynamisme, rigueur, réactivité, aisance relationnelle et sens du service.
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Technicien installateur matériel médical (F/H)
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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