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Comment vous projetez-vous dans le rôle de Technicien d'exploitation en télécom (F/H) ?
Pour l'un de nos clients, vous serez chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et l'optimisation des infrastructures et équipements de télécommunication.
- Installer, configurer et mettre en service les infrastructures et équipements de télécommunication, câblages, systèmes Wifi et équipements connectés
- Intervenir en cas de pannes pour diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements
- Tester et valider de nouveaux matériels de télécommunication
- Gérer et organiser le stock de matériels et équipements
- Établir une relation professionnelle et constructive avec les clients et les différents membres de l'entreprise
Prévoir de nombreux déplacements ( nombreux découchers : 80% du temps de travail)
Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Ordinateur professionnel
- Téléphone pro
Nous recherchons un Technicien d'exploitation en telecom (F/H) disposant de compétences avancées en installation, configuration et maintenance d'infrastructures télécommunication, avec une expérience minimale de 3 ans.
- Assurer l'installation, la configuration et la mise en service des infrastructures et équipements de télécommunication
- Intervenir en cas de pannes, diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements rapidement
- Tester et valider de nouveaux matériels, et gérer efficacement le stock
- Développer une relation professionnelle et constructive avec les clients et les membres de l'entreprise
- Posséder un diplôme d'État en télécommunication, réseaux informatiques ou en électricité, avec des connaissances en fibre optique
Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire
Notre client à ARRAS est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise en pleine croissance s'inscrit dans une mentalité innovante, offrant ainsi à ses salariés des sujets stimulants pour développer leurs compétences.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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