postuler simplement avec votre profil linkedin.
** Vos conditions de travail **
* Contrat de 39h en CDI de droit privé
* Rémunération à partir de 35 K€ bruts sur 12 mois selon votre niveau d'expertise
* Prime sur résultat
* Véhicule de service
* Panier repas à hauteur de 21,10€
* Rattaché à l'établissement de Mérignac
** Ce qui vous attend chez notre client **
Vous intervenez sur un périmètre stratégique, principalement sur la Gironde mais aussi sur les départements limitrophes 17, 24, 40 et 47. Et plus marginalement sur le 16,19, 79 et 85. Vos missions sont les suivantes :
- Installer les équipements chez les clients, effectuer le suivi des chantiers et la rédaction des documents de fin de chantier
- Réaliser des interventions de maintenance préventive et corrective en suivant les procédures établies
- Identifier et codifier des pièces détachées, ainsi que la rédaction des devis et la gestion des contrats de maintenance.
- Intervenir en suivant un planning, de la phase de diagnostic jusqu'à la réparation définitive, avec la rédaction de rapports et de devis de fin d'intervention.
Cette entreprise est faite pour vous, si
- Vous avez à cœur de rejoindre une entreprise à taille humaine, soucieuse d'offrir à ses collaborateurs un cadre de travail favorable et innovant
- Vous avez le goût du challenge et vous aimez les journées qui ne se ressemblent pas.
- Vous possédez une forte capacité d'adaptation
- Vous avez une appétence avérée pour le secteur de la santé
** Notre processus de recrutement **
- Étape 1: La validation de votre candidature par notre cabinet (CV, entretien téléphonique)
- Étape 2 : Entretien en physique avec le responsable d'exploitation et le directeur.
Adossé à un acteur majeur du secteur dentaire français, notre client est spécialisé dans le domaine dentaire et propose une large gamme de produits consommables et matériels dentaires de qualité à ses clients (chirurgiens-dentistes et prothésistes dentaires). Structure à taille humaine, Omnium Dentaire se distingue par la qualité de son conseil et son accompagnement client unique et personnalisé.
** Vos conditions de travail **
* Contrat de 39h en CDI de droit privé
* Rémunération à partir de 35 K€ bruts sur 12 mois selon votre niveau d'expertise
* Prime sur résultat
* Véhicule de service
* Panier repas à hauteur de 21,10€
* Rattaché à l'établissement de Mérignac
** Ce qui vous attend chez notre client **
Vous intervenez sur un périmètre stratégique, principalement sur la Gironde mais aussi sur les départements limitrophes 17, 24, 40 et 47. Et plus marginalement sur le 16,19, 79 et 85. Vos missions sont les suivantes :
- Installer les équipements chez les clients, effectuer le suivi des chantiers et la rédaction des documents de fin de chantier
- Réaliser des interventions de maintenance préventive et corrective en suivant les procédures établies
- Identifier et codifier des pièces détachées, ainsi que la rédaction des devis et la gestion des contrats de maintenance.
- Intervenir en suivant un planning, de la phase de diagnostic jusqu'à la réparation définitive, avec la rédaction de rapports et de devis de fin d'intervention.
Cette entreprise est faite pour vous, si
- Vous avez à cœur de rejoindre une entreprise à taille humaine, soucieuse d'offrir à ses collaborateurs un cadre de travail favorable et innovant
- Vous avez le goût du challenge et vous aimez les journées qui ne se ressemblent pas.
- Vous possédez une forte capacité d'adaptation
- Vous avez une appétence avérée pour le secteur de la santé
** Notre processus de recrutement **
- Étape 1: La validation de votre candidature par notre cabinet (CV, entretien téléphonique)
- Étape 2 : Entretien en physique avec le responsable d'exploitation et le directeur.
Adossé à un acteur majeur du secteur dentaire français, notre client est spécialisé dans le domaine dentaire et propose une large gamme de produits consommables et matériels dentaires de qualité à ses clients (chirurgiens-dentistes et prothésistes dentaires). Structure à taille humaine, Omnium Dentaire se distingue par la qualité de son conseil et son accompagnement client unique et personnalisé.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.