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résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Votre rôle ?
A travers ce défi passionnant, vous assurez le support technique des équipements vendus à plusieurs niveaux: en électricité, automatisme, mécanique, robotique et process.
Vous assurez la mise en route et la mise en service des équipements sur site chez vos clients.
D'autre part vous effectuez la maintenance préventive et curative des installations, garantissant ainsi leur bon fonctionnement.
Vous formez les utilisateurs, qu'il s'agisse des opérateurs, du personnel en charge des processus ou dédié à la maintenance.
Vous apportez une assistance technique à distance et rédigez des rapports d'interventions détaillés pour un suivi optimal.
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat en CDI avec une rémunération oscillant entre 30 à 39 k€ brut par an selon votre expérience et vos compétences.
Votre terrain de jeu ?
Vous êtes amené à vous déplacer en France ainsi que ponctuellement au Maghreb, principalement en Tunisie et au Maroc.
Vous souhaitez rejoindre notre client, lui apporter votre expertise et bénéficier d'une intégration technique poussée ?
Mobile et flexible pour effectuer de grands déplacements en semaine avant tout, vous disposez si possible de 3 années d'expérience similaire, assorties d'un Bac+2/+3 en maintenance industrielle et/ou électrotechnique.
Du fait de l'itinérance, le Permis B est obligatoire.
Idéalement vous possédez des connaissances en électrotechnique et informatique (réseaux, environnement WINDOWS), et pratiquez un anglais technique (critères non obligatoires).
Curieux et méthodique, vous êtes une personne de terrain qui fait preuve d'une réelle autonomie, de bonnes capacités de synthèse, qui valorise sa polyvalence en ayant développé un sens relationnel aigu dans votre travail au quotidien.
Convaincu ? Postulez dès maintenant et découvrez comment nous pouvons vous aider à trouver votre prochaine opportunité !!
Notre client ? PME française depuis plus d'une quarantaine d'années, acteur local rayonnant en Europe et à l'International, spécialisé en conception, fabrication et maintenance d'équipements sur-mesure dédiés à l'industrie de la carte électronique.
Son expertise rayonne dans des secteurs variés, tels que l'Aéronautique, l'Automobile, le Médical, l'Industrie, ou encore la Défense.
Nous l'épaulons à travers le recrutement plusieurs Techniciens support & application clients (F/H) en CDI.
Votre rôle ?
A travers ce défi passionnant, vous assurez le support technique des équipements vendus à plusieurs niveaux: en électricité, automatisme, mécanique, robotique et process.
Vous assurez la mise en route et la mise en service des équipements sur site chez vos clients.
D'autre part vous effectuez la maintenance préventive et curative des installations, garantissant ainsi leur bon fonctionnement.
Vous formez les utilisateurs, qu'il s'agisse des opérateurs, du personnel en charge des processus ou dédié à la maintenance.
Vous apportez une assistance technique à distance et rédigez des rapports d'interventions détaillés pour un suivi optimal.
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Du fait de l'itinérance, le Permis B est obligatoire.
Idéalement vous possédez des connaissances en électrotechnique et informatique (réseaux, environnement WINDOWS), et pratiquez un anglais technique (critères non obligatoires).
Curieux et méthodique, vous êtes une personne de terrain qui fait preuve d'une réelle autonomie, de bonnes capacités de synthèse, qui valorise sa polyvalence en ayant développé un sens relationnel aigu dans votre travail au quotidien.
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Notre client ? PME française depuis plus d'une quarantaine d'années, acteur local rayonnant en Europe et à l'International, spécialisé en conception, fabrication et maintenance d'équipements sur-mesure dédiés à l'industrie de la carte électronique.
Son expertise rayonne dans des secteurs variés, tels que l'Aéronautique, l'Automobile, le Médical, l'Industrie, ou encore la Défense.
Nous l'épaulons à travers le recrutement plusieurs Techniciens support & application clients (F/H) en CDI.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.