description.
descriptif du poste
Votre rôle ?
Votre quotidien s'articule autour du fait que vous assurez le support technique des équipements vendus à plusieurs niveaux: en électricité, automatisme, mécanique, robotique et process.
Vous veillez à la mise en route et la mise en service des équipements sur site chez vos clients.
D'autre part vous effectuez la maintenance préventive et curative des installations, garantissant ainsi leur bon fonctionnement.
Vous formez les utilisateurs, qu'il s'agisse des opérateurs, du personnel en charge des processus ou dédié à la maintenance.
Vous apportez une assistance technique à distance et rédigez des rapports d'interventions détaillés pour un suivi optimal.
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat en CDI avec une rémunération oscillant entre 30 à 39 k€ brut par an selon votre expérience et vos compétences.
Votre terrain de jeu ?
Vous êtes amené à vous déplacer en France ainsi que ponctuellement au Maghreb, principalement en Tunisie et au Maroc.
profil recherché
Vous souhaitez rejoindre notre client, lui apporter votre expertise et bénéficier d'une intégration technique poussée ?
Mobile et flexible pour effectuer de grands déplacements en semaine avant tout, vous cumulez idéalement 3 années d'expérience similaire, assorties d'un Bac+2/+3 en maintenance industrielle et/ou électrotechnique.
Du fait de l'itinérance, le Permis B est obligatoire.
Idéalement vous possédez des connaissances en électrotechnique et informatique (réseaux, environnement WINDOWS), et pratiquez un anglais technique (critères non obligatoires).
Curieux et méthodique, vous êtes une personne de terrain qui fait preuve d'une réelle autonomie, de bonnes capacités de synthèse, qui valorise sa polyvalence en ayant développé un sens relationnel aigu dans votre travail au quotidien.
Convaincu ? Postulez dès maintenant et découvrez comment nous pouvons vous aider à trouver votre prochaine opportunité !!
à propos de notre client
Notre client ? PME française depuis plus d'une quarantaine d'années, acteur local rayonnant en Europe et à l'International, spécialisé en conception, fabrication et maintenance d'équipements sur-mesure dédiés à l'industrie de la carte électronique.
Son expertise rayonne dans des secteurs variés, tels que l'Aéronautique, l'Automobile, le Médical, l'Industrie, ou encore la Défense.
Nous l'épaulons à travers le recrutement plusieurs Techniciens support & application clients (F/H) en CDI.
descriptif du poste
Votre rôle ?
Votre quotidien s'articule autour du fait que vous assurez le support technique des équipements vendus à plusieurs niveaux: en électricité, automatisme, mécanique, robotique et process.
Vous veillez à la mise en route et la mise en service des équipements sur site chez vos clients.
D'autre part vous effectuez la maintenance préventive et curative des installations, garantissant ainsi leur bon fonctionnement.
Vous formez les utilisateurs, qu'il s'agisse des opérateurs, du personnel en charge des processus ou dédié à la maintenance.
Vous apportez une assistance technique à distance et rédigez des rapports d'interventions détaillés pour un suivi optimal.
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat en CDI avec une rémunération oscillant entre 30 à 39 k€ brut par an selon votre expérience et vos compétences.
Votre terrain de jeu ?
Vous êtes amené à vous déplacer en France ainsi que ponctuellement au Maghreb, principalement en Tunisie et au Maroc.
profil recherché
Vous souhaitez rejoindre notre client, lui apporter votre expertise et bénéficier d'une intégration technique poussée ?
Mobile et flexible pour effectuer de grands déplacements en semaine avant tout, vous cumulez idéalement 3 années d'expérience similaire, assorties d'un Bac+2/+3 en maintenance industrielle et/ou électrotechnique.
Du fait de l'itinérance, le Permis B est obligatoire.
Idéalement vous possédez des connaissances en électrotechnique et informatique (réseaux, environnement WINDOWS), et pratiquez un anglais technique (critères non obligatoires).
Curieux et méthodique, vous êtes une personne de terrain qui fait preuve d'une réelle autonomie, de bonnes capacités de synthèse, qui valorise sa polyvalence en ayant développé un sens relationnel aigu dans votre travail au quotidien.
Convaincu ? Postulez dès maintenant et découvrez comment nous pouvons vous aider à trouver votre prochaine opportunité !!
à propos de notre client
Notre client ? PME française depuis plus d'une quarantaine d'années, acteur local rayonnant en Europe et à l'International, spécialisé en conception, fabrication et maintenance d'équipements sur-mesure dédiés à l'industrie de la carte électronique.
Son expertise rayonne dans des secteurs variés, tels que l'Aéronautique, l'Automobile, le Médical, l'Industrie, ou encore la Défense.
Nous l'épaulons à travers le recrutement plusieurs Techniciens support & application clients (F/H) en CDI.