description.
descriptif du poste
Votre rôle ?
Votre assurez un support et une assistance technique quotidienne des équipements vendus à de multiples niveaux: électricité, automatisme, mécanique, robotique et même process.
Vous veillez à la mise en route et la mise en service des équipements sur site chez vos clients.
D'autre part vous effectuez la maintenance préventive et curative des installations, garantissant ainsi leur bon fonctionnement.
Vous formez les utilisateurs, qu'il s'agisse des opérateurs, du personnel en charge des processus ou dédié à la maintenance.
Vous apportez une assistance technique à distance et rédigez des rapports d'interventions détaillés pour un suivi optimal.
Les conditions à travers ce prochain challenge attractif et prometteur ?
Un contrat en CDI avec une rémunération oscillant entre 30 à 39 k€ brut par an selon votre expérience et vos compétences hors avantages.
Votre rayon d'action et d'évolution ?
Vous êtes amené à vous déplacer en France ainsi que ponctuellement au Maghreb, principalement en Tunisie et au Maroc.
profil recherché
Vous souhaitez rejoindre notre client afin de lui apporter votre expertise tout en bénéficiant d'une intégration technique poussée ?
Mobile et flexible pour effectuer de grands déplacements en semaine en premier lieu, vous possédez idéalement 3 années d'expérience similaire, après avoir finalisé une formation niveau Bac+2/+3 en maintenance industrielle et/ou en électrotechnique.
Du fait de l'itinérance, le Permis B est obligatoire.
Idéalement vous possédez des connaissances en électrotechnique et informatique (réseaux, environnement WINDOWS), et pratiquez un anglais technique (critères non obligatoires).
Curieux et méthodique, vous êtes une personne de terrain qui fait preuve d'une réelle autonomie, de bonnes capacités de synthèse, qui valorise sa polyvalence en ayant développé un sens relationnel aigu dans votre travail au quotidien.
Convaincu ? Postulez dès maintenant et découvrez comment nous pouvons vous aider à trouver votre prochaine opportunité !!
à propos de notre client
Notre client ? PME française depuis plus d'une quarantaine d'années, acteur local rayonnant en Europe et à l'International, spécialisé en conception, fabrication et maintenance d'équipements sur-mesure dédiés à l'industrie de la carte électronique.
Son expertise rayonne dans des secteurs variés, tels que l'Aéronautique, l'Automobile, le Médical, l'Industrie, ou encore la Défense.
Nous l'épaulons à travers le recrutement d'un Technicien support & application clients (F/H) en CDI.
descriptif du poste
Votre rôle ?
Votre assurez un support et une assistance technique quotidienne des équipements vendus à de multiples niveaux: électricité, automatisme, mécanique, robotique et même process.
Vous veillez à la mise en route et la mise en service des équipements sur site chez vos clients.
D'autre part vous effectuez la maintenance préventive et curative des installations, garantissant ainsi leur bon fonctionnement.
Vous formez les utilisateurs, qu'il s'agisse des opérateurs, du personnel en charge des processus ou dédié à la maintenance.
Vous apportez une assistance technique à distance et rédigez des rapports d'interventions détaillés pour un suivi optimal.
Les conditions à travers ce prochain challenge attractif et prometteur ?
Un contrat en CDI avec une rémunération oscillant entre 30 à 39 k€ brut par an selon votre expérience et vos compétences hors avantages.
Votre rayon d'action et d'évolution ?
Vous êtes amené à vous déplacer en France ainsi que ponctuellement au Maghreb, principalement en Tunisie et au Maroc.
profil recherché
Vous souhaitez rejoindre notre client afin de lui apporter votre expertise tout en bénéficiant d'une intégration technique poussée ?
Mobile et flexible pour effectuer de grands déplacements en semaine en premier lieu, vous possédez idéalement 3 années d'expérience similaire, après avoir finalisé une formation niveau Bac+2/+3 en maintenance industrielle et/ou en électrotechnique.
Du fait de l'itinérance, le Permis B est obligatoire.
Idéalement vous possédez des connaissances en électrotechnique et informatique (réseaux, environnement WINDOWS), et pratiquez un anglais technique (critères non obligatoires).
Curieux et méthodique, vous êtes une personne de terrain qui fait preuve d'une réelle autonomie, de bonnes capacités de synthèse, qui valorise sa polyvalence en ayant développé un sens relationnel aigu dans votre travail au quotidien.
Convaincu ? Postulez dès maintenant et découvrez comment nous pouvons vous aider à trouver votre prochaine opportunité !!
à propos de notre client
Notre client ? PME française depuis plus d'une quarantaine d'années, acteur local rayonnant en Europe et à l'International, spécialisé en conception, fabrication et maintenance d'équipements sur-mesure dédiés à l'industrie de la carte électronique.
Son expertise rayonne dans des secteurs variés, tels que l'Aéronautique, l'Automobile, le Médical, l'Industrie, ou encore la Défense.
Nous l'épaulons à travers le recrutement d'un Technicien support & application clients (F/H) en CDI.