description.
descriptif du poste
Quelle perspective captivante de relever les défis du poste de Technicien de maintenance (F/H) ?
Dans le cadre de votre mission et pour son antenne de Bobigny, vous serez chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et l'entretien des équipements techniques de nos clients.
- Planifier vos interventions selon le planning communiqué par le SAV
- Diagnostiquer et identifier la source des dysfonctionnements rencontrés
- Réparer les machines sur site tout en respectant les procédures établies
- Saisir les devis et informations pertinentes dans SAP
- Collaborer avec le Responsable SAV pour signaler toute incohérence ou difficulté rencontrée
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDI
- Salaire: 30000 euros /an
En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
•Prime de participation annuelle
- 13 ème mois
•6,5 jours de RTT
•Mutuelle
- Téléphone pro
- Prime de repas
- Véhicule de service
profil recherché
Le candidat recherché pour le poste de Technicien de maintenance (F/H) doit posséder une expertise avérée en maintenance et réparation, avec au moins quatre années d'expérience.
- Capacité à organiser les interventions selon le planning fourni par le service après-vente (SAV)
- Expertise en diagnostic et réparation de pannes sur site
- Connaissances techniques en hydraulique, électronique et moteur thermique ou en mécanique agricole.
- Bonne maîtrise des outils informatiques et logiciels spécialisés.
- Aptitude à alerter le Responsable SAV en cas de non-conformité aux procédures
- Diplôme de niveau Bac en MEI ou équivalent (mécanique automobile).
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
à propos de notre client
Notre client situé à PLAISIR intervient dans divers secteurs tels que le nettoyage industriel, le secteur public, la gestion des espaces verts, les environnements de production, la logistique, ainsi que les grands espaces publics comme les aéroports et les gares.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec sa mentalité axée sur la valorisation des efforts individuels est une entreprise qui propose des mobilités internes qui pourrait être une excellente opportunité de carrière pour vous.
descriptif du poste
Quelle perspective captivante de relever les défis du poste de Technicien de maintenance (F/H) ?
Dans le cadre de votre mission et pour son antenne de Bobigny, vous serez chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et l'entretien des équipements techniques de nos clients.
- Planifier vos interventions selon le planning communiqué par le SAV
- Diagnostiquer et identifier la source des dysfonctionnements rencontrés
- Réparer les machines sur site tout en respectant les procédures établies
- Saisir les devis et informations pertinentes dans SAP
- Collaborer avec le Responsable SAV pour signaler toute incohérence ou difficulté rencontrée
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDI
- Salaire: 30000 euros /an
En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
•Prime de participation annuelle
- 13 ème mois
•6,5 jours de RTT
•Mutuelle
- Téléphone pro
- Prime de repas
- Véhicule de service
profil recherché
Le candidat recherché pour le poste de Technicien de maintenance (F/H) doit posséder une expertise avérée en maintenance et réparation, avec au moins quatre années d'expérience.
- Capacité à organiser les interventions selon le planning fourni par le service après-vente (SAV)
- Expertise en diagnostic et réparation de pannes sur site
- Connaissances techniques en hydraulique, électronique et moteur thermique ou en mécanique agricole.
- Bonne maîtrise des outils informatiques et logiciels spécialisés.
- Aptitude à alerter le Responsable SAV en cas de non-conformité aux procédures
- Diplôme de niveau Bac en MEI ou équivalent (mécanique automobile).
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
à propos de notre client
Notre client situé à PLAISIR intervient dans divers secteurs tels que le nettoyage industriel, le secteur public, la gestion des espaces verts, les environnements de production, la logistique, ainsi que les grands espaces publics comme les aéroports et les gares.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec sa mentalité axée sur la valorisation des efforts individuels est une entreprise qui propose des mobilités internes qui pourrait être une excellente opportunité de carrière pour vous.